Trop aigu ? Bof, en même à part changer la ligne de chant je ne vois pas comment il pourrait chanter plus grave
C'est quand même assez surprenant a quel point les réactions sont différentes en fonction des pays...
Sur les forums américains tout le monde trouve que la performance de JLB était excellente hormis deux trois problèmes de justesse que j'ai pointé plus haut, et la plupart regrettent qu'il ne chante presque plus dans ce registre plus aigu dans les derniers albums.
Et ici c'est tout l'inverse, il est qualifié de "chanteur de metal" (alors que ça n'en a jamais vraiment été un mais admettons) le plus mauvais, et on lui reproche de chanter trop aigu...
J'avais déjà fait un constat similaire à propos de certains morceaux qui sont détestés sur les forums francophones, alors que sur les forums anglophones les gens les p^laces dans leurs favoris.
C'est assez intéressant je trouve, comment le point de vus change selon les lieux / les cultures.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)