Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je n'ai rien à dire de plus, mais je souhaite vous faire partager cette vidéo.
C'est court, c'est barré, mais je n'arrête pas de me dire que c'est lui qui va reprendre les fûts de Mike pendant son break.

PS : vous connaissiez Drum Channel? Je vais y passer mes nuits.
Es könnte auch anders sein
vincentvince
Ben.oît a écrit :
Je n'ai rien à dire de plus, mais je souhaite vous faire partager cette vidéo.
C'est court, c'est barré, mais je n'arrête pas de me dire que c'est lui qui va reprendre les fûts de Mike pendant son break.

PS : vous connaissiez Drum Channel? Je vais y passer mes nuits.

J'aime l'idée du break ... c'est aussi l'idée que je m'en fais, plutôt que d'un départ ferme et définitif.... pour Bozzio, je suis un peu dubitatif... malgré tout le respect qui lui est dû, je trouve pas que ça colle avec DT .... par contre dans le genre clash des styles je verrais bien Vinnie Paul ;-)
PISS and LAUGH
Ben.oît
vincentvince a écrit :
.... par contre dans le genre clash des styles je verrais bien Vinnie Paul ;-)

Alors là ce serait le vrai clash des styles. Je ne mise pas mon billet là dessus. sans Mike je les imagine plus calme et plus progressif pas avec un set de trigger sur la batterie.
Dimmu Burger
Je verrais bien Tomas Haake. Comme ça John et John passeraient à la 8 et 9 cordes et James chanterait moins haut.
Avec des "si" ...
amphibia57
quel secret a propos du nouveau batteur j'espere que ce sera une bonne nouvelle au moins:d ( qui a dit un retour de portnoy looool)
Ben.oît
Pourtant je l'aime Portnoy, mais il me tarde de voir le suivant. Vu ce qu'a apporté Rudess, ils ne vont pas recruter n'importe qui. Ils vont miser gros sur le descendant de Mike et je ne pense pas être déçu. Certains oui, bien sûr, il y en a même qui veulent un album 2, 3 voire 5... Z'avez vu le troisième film des Bronzés et bien il fallait s'arreter au 2ème et là c''est pareil!
Du neuf bordel!!! et pourquoi pas Michelle Obama?*

* Etant donné que cette blague est la meilleure et la plus spirituelle blague de ta vie, elle est déposée à l'INPI.
Ostinatou
Reprise de 'The Spirit Carries On' par Galneryus :

amphibia57
en tout cas le prochain ne sera pas mike terrana....
amphibia57
g viens de tomber sur une itw recente de lui ou il parle un peu de dt, comme quoi il remplacera pas Portnoy:d
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce gars est une vraie bombe.
Par contre niveau kit de batterie c'est le jour et la nuit avec Portnoy. Pourtant avec 10 fois moins de bidule il fait mieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Curieusement, cette histoire m'a poussé à écouter le travail solo de LaBrie et effectivement, son batteur serait un bon choix, et ce qui serait encore mieux, c'est que Petrucci laisse plus le champ libre à son chanteur maintenant qu'il n'a plus d'alter ego à la tête du groupe.
Mais ça, c'est tout de suite moins évident.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...