Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Et Portnoy qui annonce que la première chanson de son projet avec les Morses est presque écrite entièrement. Définitivement, leur séparation est une très bonne chose : deux fois plus d'albums énormes cette année !
SamFz
  • Special Total utilisateur
On va avoir une grosse page de Prog cette année, ca va faire du bien
amphibia57
on va pas tarder a connaitre le nom du nouveau batteur allez entre mangini et minemann vous votez pour qui??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ché pas vous mais pour moi Portnoy, Steve Morse, Neal Morse, Dave LaRue & Casey McPherson ça a plus de gueule que Labrie, Myung, Petrucci, Rudess. En espérant que MP ne tombe pas dans les erremenst des derniers DT.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreeg
1 - Perso je trouve pas... Ca fait plus 'nouveau', mais je place aucun au dessus de l'autre. DT était beaucoup tiré vers le bas par les goûts de chiottes de Portnoy dans mon esprit...
2 - C'est pas près d'arriver, là il est avec Neal Morse. Si ça pouvait donner quelque chose d'encore mieux que Transatlantic ce serait une bonne nouvelle !
Ben.oît
Et toi tu préfère ton père ou ta mère? Boire ou manger?

... monter une compèt ou pas.
Es könnte auch anders sein
Kreeg
Ben.oît a écrit :
Et toi tu préfère ton père ou ta mère? Boire ou manger?

... monter une compèt ou pas.

Si tu répond à ma poste, je ne comprend pas ta réponse. Tu peux clarifier ?
Ben.oît
Je ne répondais pas à ton post, j'allais plutôt dans ton sens. Je n'aime pas mettre en concurrence le genre de personnes pour qui j'ai une grande admiration. J'ai aimé DT avec Portnoy, je pense que le travail des membres restant sera tout aussi bon et je ne vais pas jouer la compétition entre DT et le Portnoy and Morse institute.
Es könnte auch anders sein
amphibia57
c'est qui casey mc pherson????
Comme ca a ete dit je trouve aussi qu'il avait tendance a avoir des gouts de chiottes Portnoy et que ca se repercutait forcement un peu ces dernieres annees
DU sang neuf ne fera pas de mal bien au contraire
Kreeg
Casey c'est le chanteur. Portnoy dit qu'il vient d'un milieu 'indie/alt' et que ça apportera quelque chose à la musique... Pfiou, heureusement qu'à côté il y a 3 autres musiciens (pataper).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreeg a écrit :
Casey c'est le chanteur. Portnoy dit qu'il vient d'un milieu 'indie/alt' et que ça apportera quelque chose à la musique... Pfiou, heureusement qu'à côté il y a 3 autres musiciens (pataper).

ouais mais un chanteur de merde sur de la musique de malade ça fait quand même de la merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
legato77
A priori selon blabbermouth, Marco Minneman ne sera pas le remplaçant.

Comment ils le savent , Je sais pas, mais en tout cas, pour moi c'est vraiment dommage.

Ils vont finir par nous sortir un illustre inconnu sélectionné sur youtube
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Comment ils le savent , Je sais pas, mais en tout cas, pour moi c'est vraiment dommage.

Parce qu'apparemment, il est en studio en ce moment même avec un autre groupe.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
amphibia57
ils savent rien du tout sur blabbermouth..........
TallicaBoyz
Dans une interview pour G.com, Akerfeldt dit ceci à propos du départ de Mike.

Tu arrives à comprendre quelqu'un comme Mike Portnoy qui quitte son propre groupe (rires) ?
M. Å. : Oui, complètement. Il était dans une situation un peu différente. Les gars de Dream Theater étaient amis sans l'être, en réalité. Nous avons fait trois tournées avec eux et je me souviens que Mike passait plus de temps avec nous qu'avec eux ! Il n'en revenait pas qu'on soit aussi soudés dans Opeth. Ca lui était totalement étranger dans Dream Theater. Pour nous c'est naturel. Je ne serai jamais dans un groupe avec des gens avec qui je ne m'entends pas sur un plan humain. Il serait impossible de faire de la bonne musique ainsi. Je crois que dans Dream Theater c'était des amis qui se sont progressivement éloignés. C'est important de partir d'un groupe quand l'envie n'est plus là. C'est encore plus vrai pour les groupes de metal car dans la vaste majorité des cas ce ne sont pas des groupes préfabriqués par des pontes de maisons de disques. Dream Theater a créé sa propre niche. Donc si le plaisir n'est plus là, il ne reste rien...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...