Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
overdosescars a écrit :
tu te rends pas compte de la chance qu on a !
alors que tout le monde a mis ses mp3 a la corbeille, nous on va decouvrir l album whaouuu

et tu sais quoi ? j ai encore mon image and world sous blister !
quand il aura 20 piges, je l ouvrirais, comme un bon cru ! hahaa

nan j deconne .

ben ouai on attend

d un coté j attend pas ça comme le messie non plus , j veux le songbook surtout

Bonsoir, je souhaiterai vous commander un cover de Breaking All Illusions, extrait du dernier album de Dream Theater.
Merci

Official Laboga Artist
traviswalk
C'est dingue j'adore Labrie sur cet album...il ne me casse pas du tout les oreilles comme c'était le cas parfois....

Rudess joue comme j'aime l'entendre,il a quasiment arrété d'employer des sons pourris...et il n'essaye plus d'imiter des solos guitares avec son clavier...

Petrucci... Magistral,déjà qu'il était au top,là il va encore plus loin...ses choix de notes,son phrasé...hallucinant...j'arrive pas à écouté un morceau en entier sans me repasser plusieurs fois le solo gratte... un truc de ouf...

Manginni,je le trouve tres bien,il en place là où il faut,il est moins envahissant que Portnoy et c'est une bonne chose....meme si je reste fan de Portnoy malgré tout....

Myung a enfin la place qui lui revient,c'est un tueur ce bassiste,on avait trop tendance à l'oublier...

D'une façon générale l'enchainement systématique des solos guitares/clavier avait tendance à me lasser,il n'y avait plus de surprises...là c'est niquel,y' a beaucoup moins de remplissage...les morceaux semblent plus travaillés...

Beneath the surface est une superbe ballade, finalement çà aurait dommage qu'elle ne soit pas sur l'album...j'ai pas encore bien écouté les autres encore...

désolé je vous livre mes impressions comme elles viennent....
amphibia57
je sais pas si vous avez deja vu ca

Dream Theater European Tour Dates for January/February 2012

Here are all currently confirmed European tour dates.

Mon - Jan 23, 2012 - Helsinki, Finland - Icehall
Wed - Jan 25, 2012 - Stockholm, Sweden - Hovet
Thu - Jan 26, 2012 - Oslo, Norway - Valhall
Fri - Jan 27, 2012 - Copenhagen, Denmark - KB Hallen
Sun - Jan 29, 2012 - Poznan, Poland - Arena Hall
Mon - Jan 30, 2012 - Berlin, Germany - Columbialle
Wed - Feb 01, 2012 - Zwolle, Holland - IJsselhallen
Thu - Feb 02, 2012 - Dusseldorf, Germany - Mistubishi Electric-Halle
Fri - Feb 03, 2012 - Paris, France - Le Zenith
Sun - Feb 05, 2012 - Hannover, Germany - AWD Hall
Mon - Feb 06, 2012 - Offenbach, Germany - Stadthalle
Wed - Feb 08, 2012 - Glasgow, UK - Clyde Auditorium
Thu - Feb 09, 2012 - Manchester, UK - Apollo
Fri - Feb 10, 2012 - London, UK - Wembley Arena
Sun - Feb 12, 2012 - Luxembourg, Luxembourg - Rockhal
Mon - Feb 13, 2012 - Stuttgart, Germany - Liederhalle
Tue - Feb 14, 2012 - Wettingen (Zurich), Switzerland - Sportzentrum Tagerhard
Fri - Feb 17, 2012 - Budapest, Hungary - Arena
Sat - Feb 18, 2012 - Vienna, Austria - Gasometer
Mon - Feb 20, 2012 - Pordenone, Italy - Palasport
Tue - Feb 21, 2012 - Milan, Italy - Mediolanum Forum
Wed - Feb 22, 2012 - Perugia, Italy - Palaevangelisti
Fri - Feb 24, 2012 - Barcelona, Spain - Palau St Jordi
Sat - Feb 25, 2012 - Madrid, Spain - Palacio Vistalegre
Sun - Feb 26, 2012 - Lisbon, Portugal - Coliseum

Guest on the European tour will be Periphery:
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Je me tâte pour paris ou l'italie
Ouh yeah !!!

@traviswalk : Dur d'être impartial quand on parle de DT
Labrie a certes calmé le jeu, mais nombre de passages sont "ramollis" au moment du chant, ça enlève un peu de dynamique.
Rudess combine 60% de bons sons et 40% de sons de gameboy, autant je suis d'accord avec tout ce que tu dis, autant pour avoir écouté l'album à fond dans un casque fermé $$$, y'a des sons honteux de clavier.
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
amphibia57
pour ma part ce sera le Luxembourg et en pass VIP( une grande premiere j'ai jamais fait ca avant mais la DT c'est pas la meme chose

edit: je viens de voir ta signature putain le reve 3 musicman et un Mark V tu dois t'clater a mort avec tout ca?? :=)
AnasA. a écrit :
overdosescars a écrit :
tu te rends pas compte de la chance qu on a !
alors que tout le monde a mis ses mp3 a la corbeille, nous on va decouvrir l album whaouuu

et tu sais quoi ? j ai encore mon image and world sous blister !
quand il aura 20 piges, je l ouvrirais, comme un bon cru ! hahaa

nan j deconne .

ben ouai on attend

d un coté j attend pas ça comme le messie non plus , j veux le songbook surtout

Bonsoir, je souhaiterai vous commander un cover de Breaking All Illusions, extrait du dernier album de Dream Theater.
Merci

pourquoi elle est particulierement chaude ? je pense pas non plus que le niveau ait doublé, attend que je chope l album et la tab , rien ne m arrete quand j me fache
c est chiant j ai entendu que l extrait j peux pas trop savoir .
Mais bon, c est plus une distraction personnelle, que "vite vite j vais faire la reprise pour la fout' sur youtube" .... j ai pas attendu youtube pour me taper des missions
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
amphibia57 a écrit :
pour ma part ce sera le Luxembourg et en pass VIP( une grande premiere j'ai jamais fait ca avant mais la DT c'est pas la meme chose
edit: je viens de voir ta signature putain le reve 3 musicman et un Mark V tu dois t'clater a mort avec tout ca?? :=)

Je me tâte pour le VIP, c'est pas donné, j'attends de voir le prix de la place normale et si y'a un des lieux
Pour le matos, cofidis m'a offert le nirvana LOL
J'avoue que je m'éclate, la musique est ma vie
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
c est marrant lax on a une partie de matos commun
le mark 5 m avait intrigué, mais j ai essayer le combos sur un baffle et on perd le "ohmmmf" de la serie recto, donc hm . ceci dit, j ai pas eu l occaz de vraiment avoir le matos chez moi sur mon baffle avec le reste .
la petrucci sinon ça reste vraiment une super guitare, tu te fatigue pas dessus, meme apres 3h de repet ( meme en 7) , vraiment chouette
AnasA.
@Overdose: particulièrement chaude je ne sais pas, c'est du niveau de Learning To Live/ACOS en tout cas

Je ne sais pas encore si je monte à Paris ou bien je descend à Barcelone le 24 Février rhaaa...
Je ne vais pas rater cette occasion
Official Laboga Artist
a ba "ça va" alors, c est pas du glass prison x2 , ou dance of eternity x2

ou la :

y a des chances alors

je pense bien que j vais me faire la date a paris quand meme , on va voir ça .

si je me souviens bien , c etait l extrait de "outcry" ou je m etait dis "oula chaud devant"
terribad
McREMY a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Sinon quelqu'un sait pourquoi ils ont tous arrêtés de courir partout sur scène comme avant sur cette vidéo?

Ben parce que ça fait longtemps que le business semble avoir pris la place sur la réelle aventure musicale d'une bande de potes... selon moi en tout cas.

J'ai aussi l'impression sur cette vidéo que Kevin Moore semble déjà à l'écart du groupe, vous trouvez pas?

Nop, c'est juste que les caméras ne le mettent pas en avant.
Regarde plutôt ça :
yeah le cd est parti aujourd hui , j vais enfin bientot l entendre entier cette album!
amphibia57
place vip commandee pour ma part j'ai hate:=)
c est quoi le trip VIP , j ai pas suivi/regardé, t as une tribune ou une fosse a part c est ça ? prix ?
AnasA.
Je crois que c'est les places à part, plus rencontre avec le groupe, soundcheck, tu peux aller dans les backstage et toutes ces conneries.
Official Laboga Artist
amphibia57
d'ailleurs si certains membres de ce topic l'ont deja fait je suis preneur de toutes les infos sur le deroulement etcetcetc:

En ce moment sur groupes / artistes pros...