idem reçu ce matin , remater le dvd (aucun bonus de plus que le truc youtube , ohhhh)
et ben globalement, je suis satisfait de l album, y a pleins de passages cool , une sorte de best of de toutes les epoques (mais faut vraiment arreter avec le "image and world 2" , trop pas ^^,y a des p tits clin d oeil ok, mais on est bien dans le DT moderne)
on retrouve quand meme cette atmosphere un peu dark du black clouds ça et la , les synthé dimmu borgir hehe . gros riffs, d la 7 cordes, des super solos , petrucci comme d hab defonce . Voila apres oui quasi tous les trucs chanté sont chiant, et a partir du milieu d outcry le cd deviens difficile a ecouter, on decroche , mais voila , les mecs sont toujours la , ça fait plaisir . Mangini fait le taf correctement, a un son de batterie in peu sourd (grosse caisse) et un peu en retrait , mais ça va . ça a quand meme moins l impact que portnoy mais c est pas mauvais
pas mal pas mal donc
le passage du debut de lost not forgotten , va falloir que je mette ma ceinture de secu, ça calme, et meme dans le reste y a du taf y a du taf ! tant mieux l hiver arrive , bon plus qu a guetter la partoche maintenant , hesitez pas a le signaler dans le topic des fois , si vous aussi vous achetez les tab, ou si vous tombez dessus par hasard