Citation:
http://soundcloud.com/stod-project/sacrificed-sons-symphonic
Très sympa ce cover... J'aime bien ce morceau (la mélodie est extra, malgré des longueurs... mais ce final
)
Pour Haken, oui le chanteur a un grain assez particulier (il a ce voile sur sa voix, qui la rends assez "douce", je trouve...mais techniquement, bien au point, en studio du moins) ... sa voix est assez dépaysante, ce qui leur donne une petite originalité supplémentaire.
J'aime beaucoup ce morceau aussi :
Et sinon
overdosescars a écrit :
cool que t es enthousiaste comme ça . tu vois comme quoi decidemment... y en a pas un qui pense pareil
Si on est plutot du meme avis avec Another Steph, ouf je me sens moins seul.
Mais si on prends un peu de recul, un dream qui fait autant débat c'est plutot bon signe...
terribad a écrit :
Sur 70 minutes, y a quand même facilement 40 minutes où tu t'ennuies ...
Enfin, moi je ne m'ennuie pas une minute sur les ballades. En réécoutant "far from heaven", j'ai meme eu les poils. Labrie interprète magnifiquement bien, avec sa voix pop , très douce (un vibrato très prononcé par moment, mais très jolie). Et sa voix soufflée, j'ai toujours beaucoup aimé ses intonations.
Apres c'est sucré, mais bon le raccourci sucré = mauvais est un peu facile... Mais les arrangements (violons), les accords de piano sont si bien fait (Jordan ne déborde pas d'un poil, il ne rajoute pas le petit arpège technico déboule qui m'aurait irrité). Bref, moi c'est du sucré inspiré. lol
Et puis apres un Outcry, qui est vraiment dense, et parfois avec des mélodies pas évidentes de prime à bord. Au sein de l'album, je trouve ce morceau vraiment bien placé. Il donne un équilibre, un peu de liant, facilite l'écoute d'une traite.
Enfin, bon sur ces débats on en finit plus, c'est assez subjectif, mais c'est pour dire. Pour certains c'est mauvais, pour d'autre ça peut être très bon...