overdosescars a écrit :
tiens je vais retest demain , pour l instant j avais reecouté que le debut de lost forgotten est son passages en arpege assez hallucinant .
y a toujours pas la partoche .... p tin j espere qu elle sortira , parceque apres slayer , korn, etc ... dont les partoches ne sont plus edité (alors que c etait les derniers survivant) p tin je sais pas si c est une histoire de droit, de mauvaise vente, ou quoi ....
mais ça m emmerde si y a plus les songbook des groupes, photocopier des partoches guitar pro plutot moyenne est incomplete .... c est un retour en arriere pour les debutants, je les plains, il vont mal apprendre avec guitar pro ....
il manque beaucoup de choses, et ça eveillera pas la curiosité du solphege, avoir les lyrics sous la zic aussi c etait cool, tous les symboles....
et avoir aussi toute les parties qui se suivent, pas comme dans guitar pro ou les differentes guitares sont sur differente pages, pas pratique quand on veut lire en temps reel et jouer toutes les parties lead ...
bref ça craint .
Les transcripteurs n'ont jamais sorti de songbook de DT seulement 3 mois après la sortie de l'album, il y en a eu un pour chaque album donc pour celui çi y a pas de raison^^
Moi vis a vis de l'album, je dois avouer qu'il m'a fallu beaucoup de temps avant d'y revenir, le temps de digerer les premières ecoutes, de retourner sur mes preferés(I&W a tourné en boucle pendant un moment ces derniers temps), mais je dois avouer que depuis a peu près une semaine, c'est le dernier que j'ecoute enormement, je commence a bien l'apprecier, il y a beaucoup de choses interessantes, j'apprecie tout particulièrement le fait que Petrucci soit revenu a du "moins shred et plus melodique" contrairement a Systematic Chaos et BC&SL où, même si c'etait très impressionnant et reussi, c'etait toujours très shredshredshred...
J'apprecie aussi le coté moins produit que l'album precedent, ça sonne plus "organique", plus "direct"(j'me comprend), bon il y a des points negatifs c'est indeniable mais pour le moment je me contente du positif... Et putain j'attend avec impatience le live a paris!!