overdosescars a écrit :
hop ça y est ma tentative est en ligne . et ben c est pas perfect mais bon , j aurais essayé
Au sujet de ta video Overdosecars, chapeau dans l'ensemble ca le fait très bien, meme si en meme temps je comprends un peu la remarque au dessus.
En fait, effectivement j'aurais bien vu ton son de gratte un peu plus fort, car la c'est quasiment trop "mixé" ou équilibré avec la musique.
Apres de la à dire, que tu fais du air guitar, je ne franchirai pas le pas. Et pour etre honnete, je trouve ta presta vraiment bien. C'est du costaud ce morceau, et je te trouve assez à l'aise sur le riff principal par exemple, qui n'est pas évident du tout.
Un poil "déçu" (toute proportions gardées, je te rassure), pour certaines parties, on sent que si tu les bossais plus en profondeur tu pourrais les sortir à "90-100%" (le solo par exemple, qui est pas mal mais plus "approximatif"). Mais tu t'étais déjà expliquer la dessus, il me semble...
Ca donne un petit coté inachevé, mais en même temps c'est plus spontané et fun aussi.
Bref tout ça pour dire, que moi j’adhère !