ba merci dimmu pour les mouchoirs
nan mais c est frustrant de faire des pains de merde quand t es dans l action , alors qu en "plan isolé" ça passe pas mal , mais t as tellement le cerveau qui carbure et ce coté "urgent" quand t es en train de jouer ces putain de chansons de DT , j ai l impression d avoir une avalanche au cul quand je fais ça . mais je suis con aussi de me filmer apres 2h de taf, les autres morceaux je passais des mois voir des années a y revenir , la j me fous au feu cash . Mais c est ça qui m amuse aussi ...
et pis j me sens bien loin de petrucci , que j admire grave pour te coller ça en regardant le public , premiere du set , bing .
C est vrai que je me dis, comment j ai pu juger si mal cet album ... mais bon , est ce qu un cd d oit vraiment etre palpitant que quand c est joué ?
pleins albums m accroche direct, complexe ou pas , alors que ce dt, quand je l ai ecouté pour son coté chanson , en calculant plus les melodies de labrie plus qu autre chose , et ben j avais pas aimé . La , la gratte en main, je le calcule meme pas labrie , je suis avec les autres zicos, en mode accompagnement, et du coup , ça a vraiment une autre dimension .
En tout cas ce "dramatic" est vraiment mortel a la gratte . Et je suis ultra degouté de ne pas faire la cover de lost not forgotten a cause de ce mechant passage qui part en couille au debut ... j vais pas rester une minute sans jouer, ou faire n importe quoi . a moins que je tourne ce passage a l humour . je sais pas si c est que du tapping le debut, ou si c est ce qu il y a dans la tab.
un cover band jap la fait, et le mec le fait en tapping le tout debut , j aimerai vraiment voir petru la jouer pour comprendre ce qui se passe , et helas, c est bizarrement pas encore dispo....
bon ben prochaine, outcry