Kundewitch a écrit :
Arf jsuis un texan elitiste qui adore aussi gong pre holdsworth , les pink floyd , camel , les king crimson , yes , et j'en passe , sans compte tout les milliers de groupes fantastiques que j'ecoute que tu connais pas nanananananA ! Car sache le je suis meilleur que toi , meme si jpense que t'es tout bonnement trop fort a chat perché .
Jcrois qu'il a fait tres fort quand meme , avec le "tu connais pas un dixieme des groupes fantastiques que je peux citer" avec ce genre de phrase je pense qu'il devrait consulté un pedopsychiatre .
EDIT : Moi non plus j'aime pas Dream Theater , mais ca sert a rien de chier une pendule .
Tu sais , Mike patton a fait de supers trucs , mais a vouloir aller trop loin parfois ou meme Zappa qui va trop loin , je trouve que certains artistes se decredibilisent . De la meme maniere je ne supporte pas certains albums de king crimson ou yes Des seventies ...
L eternel probleme du rock prog et autres musiques devenues trop " extremistes " . Savoir " pas trop en faire " .
Je reconnais que des 1975 a peu pres ( meme avant ) , beaucoup de groupes ont un peu chié , la folie des grandeurs , le phenomene allant empirer dans les 80 ies . Mais je tiens a reconnaitre certains artistes talentueux dans les 90ies et actuellement et pas forcement prog mais on dira , musiques planantes et derivés ... dont oui Radiohead , Archive , Mars Volta , Ozric , et quelques projets de Patton dont le premier album de Mr Bungle bien calibré a mon gout .
Mais oui , Transatlantic , DT , tout ca , je trouve ca imbouffable . C est le retour de la decadence fin 70 ies avec le coté metal mais bon , allez soyons cools , je respecte ce choix