Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ca y es g le sesame pour paris deux places categorie 1
encore 5 mois a patienter l'attente va etre tres tres tres longue.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Väsh the Guitar
Ah! L'être humain! Toujours à attendre quelque chose!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Saint petru
Hep les gars, quelqu'un pourrait me balancer un (ou plusieurs) lien avec les dates et lieu des concert en france. Et où on peut réserver les places par la même occasion ca peut toujours servir
(j'arrive pas à trouver un site assez clair désolé)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
5 octobre à Paris avec Symphony X en 1ère partie. tu peux prendre ta place dès maintenant dans les magasins Carrefour et Fnac.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
Merci
edit : reste plus qu'avec voir ca avec les vieux si y a moyens que je bouge mon cul jusqu'à paris
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Camembert_Electrique
Lärry a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
en nouvelle scene progressive , mars volta , ozric tentacles ca vous branche pas?

Si mais je n'ai aucune envie d'en parler avec toi tellement tu me les casses.

Oué , je te les casse car tu connais pas un dixieme des groupes fantastiques que je peux citer ... Retourne ecouter le dillinger plan escape et ses 1000 disques vendus a des texans elitistes .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Väsh the Guitar
Lärry a écrit :
en nouvelle scene progressive , mars volta , ozric tentacles ca vous branche pas?

Oué , je te les casse car tu connais pas un dixieme des groupes fantastiques que je peux citer ... Retourne ecouter le dillinger plan escape et ses 1000 disques vendus a des texans elitistes .

Et une reflexion intéressante! Une!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Lärry a écrit :

on s'en fout de pas connaitre un dixième des groupes fantastiques que tu peux citer.
Bon j'vais m'écouter l'album mirage de Camel... ah non j'l'ai écouté en boucle aujourd'hui, j'vais m'écouter Train Of Thought de Dream Theater...
Camembert_Electrique
EDJ_ a écrit :
Lärry a écrit :

on s'en fout de pas connaitre un dixième des groupes fantastiques que tu peux citer.
Bon j'vais m'écouter l'album mirage de Camel... ah non j'l'ai écouté en boucle aujourd'hui, j'vais m'écouter Train Of Thought de Dream Theater...

Mirage de Camel , tu marques un point la !
Pourquoi alterner le bon avec le mediocre?

Bon allez , je vous laisse , j ai jamais reussi a etre sympa avec des metalleux !

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Lärry a écrit :

Tu nous les casses parce que tu débites une quantité monumentale de merde à chaque post. A quoi ça te sert de venir ici alors que de toute façon, on est tous persuadés (et on a raison de l'être) que chacun des membres du groupe est un des meilleurs au monde à son poste... Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est agacer de plus en plus de monde et à un degré de plus en plus élevé alors qu'il te suffirait de passer sur tous les topics que tu veux sauf celui-là pour éviter ça.

On a largement compris que d'une part, tu nies totalement la présence de talent chez ces mecs ainsi que celle d'un quelconque intérêt dans leur musique, et que d'autre part, tu aimes surtout tout ce qui est vieux et n'a aucun goût pour l'évolution musicale que représente DT.
A partir de là, t'as strictement rien de plus à nous dire. T'auras beau aligner des listes de noms, le simple fait qu'elles soient rédigées par toi n'incetera en aucun cas les gens à aller écouter tout ça...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
EDJ_ a écrit :
Lärry a écrit :

Mirage de Camel , tu marques un point la !
Pourquoi alterner le bon avec le mediocre?

Bon allez , je vous laisse , j ai jamais reussi a etre sympa avec des metalleux !

perso je suis pas métalleux, vu ma signature... j'écoute peu de groupes de metal, mais Dream Theater ça me touche, et pourtant je suis aussi un grand fan de Camel, Gong, Yes, Pink Floyd... ça empeche pas. Mais si toi ça te touche pas tu peux pas dire que c'est médiocre, t'as pas le gout ultime et absolu.
alfaimola

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Arf jsuis un texan elitiste qui adore aussi gong pre holdsworth , les pink floyd , camel , les king crimson , yes , et j'en passe , sans compte tout les milliers de groupes fantastiques que j'ecoute que tu connais pas nanananananA ! Car sache le je suis meilleur que toi , meme si jpense que t'es tout bonnement trop fort a chat perché .

Jcrois qu'il a fait tres fort quand meme , avec le "tu connais pas un dixieme des groupes fantastiques que je peux citer" avec ce genre de phrase je pense qu'il devrait consulté un pedopsychiatre .

EDIT : Moi non plus j'aime pas Dream Theater , mais ca sert a rien de chier une pendule .
J'irai cracher sur vos tongs !
Camembert_Electrique
Kundewitch a écrit :
Arf jsuis un texan elitiste qui adore aussi gong pre holdsworth , les pink floyd , camel , les king crimson , yes , et j'en passe , sans compte tout les milliers de groupes fantastiques que j'ecoute que tu connais pas nanananananA ! Car sache le je suis meilleur que toi , meme si jpense que t'es tout bonnement trop fort a chat perché .

Jcrois qu'il a fait tres fort quand meme , avec le "tu connais pas un dixieme des groupes fantastiques que je peux citer" avec ce genre de phrase je pense qu'il devrait consulté un pedopsychiatre .

EDIT : Moi non plus j'aime pas Dream Theater , mais ca sert a rien de chier une pendule .

Tu sais , Mike patton a fait de supers trucs , mais a vouloir aller trop loin parfois ou meme Zappa qui va trop loin , je trouve que certains artistes se decredibilisent . De la meme maniere je ne supporte pas certains albums de king crimson ou yes Des seventies ...
L eternel probleme du rock prog et autres musiques devenues trop " extremistes " . Savoir " pas trop en faire " .

Je reconnais que des 1975 a peu pres ( meme avant ) , beaucoup de groupes ont un peu chié , la folie des grandeurs , le phenomene allant empirer dans les 80 ies . Mais je tiens a reconnaitre certains artistes talentueux dans les 90ies et actuellement et pas forcement prog mais on dira , musiques planantes et derivés ... dont oui Radiohead , Archive , Mars Volta , Ozric , et quelques projets de Patton dont le premier album de Mr Bungle bien calibré a mon gout .
Mais oui , Transatlantic , DT , tout ca , je trouve ca imbouffable . C est le retour de la decadence fin 70 ies avec le coté metal mais bon , allez soyons cools , je respecte ce choix

Johnny_Guitar
J'ai toujours pas compris ce que tu trouvais de si révulsant à DT....
Il y a des tas de gens dont moi qui sont fans de DT et qui aiment (presque :p) autant les vieux groupes mais pour toi ça a l'air incompatible

enfin c'est bien tu as amusé la gallerie avec ta provoc à 2 balles, cool, super tu peux t'en aller maintenant, merci d'avoir participé
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Arretez il a fait un effort sur le dernier , sinon concernant les mecs qui vont tres loin , je partage pas ton point de vue mais ca va viré au HS .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...