Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
klawn a écrit :
C'est clair, je crois que même un petit de 10 ans n'a rien à craindre dans un concert de DT, en particulier s'il est en place assise...

Te prive pas pour une raison pareille, la loi t'autorise à y aller ce qui n'est pas le cas dans tous les pays donc profites-en

Pour ma part, je sais pas encore quand je vais prendre ma place mais c'est pour bientôt, le temps de planifier le bordel que ça va être... Et ça sera la fosse, je tiens à pouvoir me placer devant le maitre (oui, oui, je suis de ceux qui se pointent aux concerts des heures à l'avance ).

Le probleme c pas le danger physique que cela va affecter mais plutot le danger mental que cela peut ocasionner avec une avalanche de mauvais gout dans le son de synthé et de batterie ( sans parler du reste ).

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Camembert_Electrique a écrit :
klawn a écrit :
C'est clair, je crois que même un petit de 10 ans n'a rien à craindre dans un concert de DT, en particulier s'il est en place assise...

Te prive pas pour une raison pareille, la loi t'autorise à y aller ce qui n'est pas le cas dans tous les pays donc profites-en

Pour ma part, je sais pas encore quand je vais prendre ma place mais c'est pour bientôt, le temps de planifier le bordel que ça va être... Et ça sera la fosse, je tiens à pouvoir me placer devant le maitre (oui, oui, je suis de ceux qui se pointent aux concerts des heures à l'avance ).

Le probleme c pas le danger physique que cela va affecter mais plutot le danger mental que cela peut ocasionner avec une avalanche de mauvais gout dans le son de synthé et de batterie ( sans parler du reste ).

Tu nous manquais pas sur ce topic toi...

Sinon moi aussi je vais venir des heures à l'avance pour être le plus devant possible
J'imagine qu'on a pas le droit de prendre de photos au zenith??
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur

C'est sur que les groupes que tu adules, niveau mauvais goût (vestimentaire et musical), y'a rien à dire.
Camembert_Electrique
comment ca mauvais gout vestimentaire?
Le classe absolue .... Bowie ou Page c est intemporel !
Je prefere des putains de rock star exentriques que des mecs qui ressemblent a mon voisin ... y a aucune part de Reve dans les groupes qui ont une allure " monsieur tout le monde " ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Väsh the Guitar

C'est bien...

Sinon quelqu'un a quelquechose d'intéressant à dire???
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Personnellement j'aime trop tous les groupes que Camembert-Electrique aime, y a pas à chié c'était énorme. Mais bon qu'est-ce qu'il peut sortir comme conneries... Dream Theater c'est également super, faut pas rester bloqué dans les 60's et les 70's putain... !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
en nouvelle scene progressive , mars volta , ozric tentacles ca vous branche pas?

J'accroche pas du tout à Mars Volta... Et y a pas que le prog dans la vie.
( Greg )
J'espere qu'il restera des places quand je pourrais me permettre de les prendres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'aime bien le 1er et le dernier Mars Volta. Celui du milieu est carrément imbitable par contre je trouve. Comme quoi, on peut aimer le vrai et le faux prog...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Johnny_Guitar a écrit :
puisqu'on parle de fringues :

http://www.mikeportnoy.com/for(...)63577

les tshirts Mike Portnoy

On se cotise pour en offrir un à Camembert_Electrique?

Ils sont pas mal, assez sobres. Parceque les tee-shirt avec la gueule des mecs j'aime pas du tout et je pensais que c'était ça lol. mais non, c'est cool.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
en nouvelle scene progressive , mars volta , ozric tentacles ca vous branche pas?

Si mais je n'ai aucune envie d'en parler avec toi tellement tu me les casses.
A million flies can't be wrong.
Väsh the Guitar
Lärry a écrit :

Si mais je n'ai aucune envie d'en parler avec toi tellement tu me les casses.

Ca c'est direct!

Allez y reste presque qu'une semaine, ça va aller vite les amis...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Nestor666
ca y es g le sesame pour paris deux places categorie 1
encore 5 mois a patienter l'attente va etre tres tres tres longue.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...