Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
[Halan] a écrit :
moi perso je trouve que les dernieres compos de DT sont + homogene , forme un tout . Par exemple que ce soit dans octavarium ou dans le nouvel album dans toute les chansons , les parties techniques sont mieux incorporé et ne sorte pas de nul part , il y a vrmt une progression qui amene vers c partie survolté.

P.S : j'adore autant les compos de I&W , Awake et Octavarium

+1 gars, c'est vraiment 'impression que j'ai aussi et ce n'est pas pour me déplaire
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
lutin14 a écrit :
[Halan] a écrit :
moi perso je trouve que les dernieres compos de DT sont + homogene , forme un tout . Par exemple que ce soit dans octavarium ou dans le nouvel album dans toute les chansons , les parties techniques sont mieux incorporé et ne sorte pas de nul part , il y a vrmt une progression qui amene vers c partie survolté.

P.S : j'adore autant les compos de I&W , Awake et Octavarium

+1 gars, c'est vraiment 'impression que j'ai aussi et ce n'est pas pour me déplaire

Et encore tu es membre du RJALSDPDT donc t'as pas entendu le dernier...
Je suis d'accord avec ça aussi. Meme si sur les anciens albums on peut pas non plus dire que les parties techniques sortaient de nul part. Mais on se comprend entre fan de DT lol.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
malgre l'enorme deception du dernier album j'ai quand meme pris mes deux places assise gradins pour le concert du zenith(symphony x quelle 1ere partie de reve ca va donnerrrrrrrrrrrrrr!!!!!)
dream theater en live c'est quand meme quelque chose meme si l'album pour lequel ils tournent n'est pas forcement terrible
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Nestor666 a écrit :
malgre l'enorme deception du dernier album j'ai quand meme pris mes deux places assise gradins pour le concert du zenith(symphony x quelle 1ere partie de reve ca va donnerrrrrrrrrrrrrr!!!!!)
dream theater en live c'est quand meme quelque chose meme si l'album pour lequel ils tournent n'est pas forcement terrible

Je viens de prendre ma place dans la fosse ! c'est émouvant ! je vais voir DT en concert
Nestor666
TROISIEME FOIS POUR MOI EN LIVE

-NANCY EN 2002
- SARREBRUCK EN 2005
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
moi vu qu'ils viennent pas à la Réunion (c'est bizarre! ) ça sera la 1ère fois lol. Je suis content de rentrer en France pour pouvoir voir des bons concerts.
Je vais également prendre mes places pour aller voir ce fabuleux groupe en concert au zenith. J ai eu l occasion de les voir aux USA lors d un festival en tete d affiche avec Megadeth....grand show !!!!!! J attends donc avec impatience tout d abord la sortie de l album et ensuite le 5 octobre....
Mindtraveller
J'ai ma place pour la date au luxembourg depuis une plombe... vous imaginez même pas comme je suis impatient !
Encore 16 jours...Je sens que je vais me prendre une claque d'enfer.
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
Spiff51
Hop, présent dans la fosse itou
Saint petru
Fait chier d'être encore légèrement trop jeune pour aller mater du DT en live
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Mindtraveller
Roooh, 16 ans ça va !
En plus c'est pas un vieux groupe malsain que tu vas te suicider après avoir torturé trois jeunes filles en sortant du concert... :p

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
C'est clair, je crois que même un petit de 10 ans n'a rien à craindre dans un concert de DT, en particulier s'il est en place assise...

Te prive pas pour une raison pareille, la loi t'autorise à y aller ce qui n'est pas le cas dans tous les pays donc profites-en

Pour ma part, je sais pas encore quand je vais prendre ma place mais c'est pour bientôt, le temps de planifier le bordel que ça va être... Et ça sera la fosse, je tiens à pouvoir me placer devant le maitre (oui, oui, je suis de ceux qui se pointent aux concerts des heures à l'avance ).
Mindtraveller
Je vais essayer d'arriver le plus tôt possible perso... mais dans tous les cas, reste les épaules, c'est une salle sans places assises donc bon... !
Enfin tout ça en restant "sport" ! ^^

Camembert_Electrique
klawn a écrit :
C'est clair, je crois que même un petit de 10 ans n'a rien à craindre dans un concert de DT, en particulier s'il est en place assise...

Te prive pas pour une raison pareille, la loi t'autorise à y aller ce qui n'est pas le cas dans tous les pays donc profites-en

Pour ma part, je sais pas encore quand je vais prendre ma place mais c'est pour bientôt, le temps de planifier le bordel que ça va être... Et ça sera la fosse, je tiens à pouvoir me placer devant le maitre (oui, oui, je suis de ceux qui se pointent aux concerts des heures à l'avance ).

Le probleme c pas le danger physique que cela va affecter mais plutot le danger mental que cela peut ocasionner avec une avalanche de mauvais gout dans le son de synthé et de batterie ( sans parler du reste ).

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...