Ds le spécial Traffic Music...

Beautification Comitee
Heu cette semaine ou la semaine dernière, y'avait un Traffic Music Spécial et à un moment y'avait Raphael qui chantait une chanson en anglais avec un autre gratteux qui ressemblait vaguement à Nikki Sixx et qui avait un jeu terrible et une gratte magnifique!!! Donc si quelqu'un sait qui sait....? En vous remerciant!
Flingeranz
Il chantait The Man Who Sold The World de David Bowie je crois ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Drexl_van a écrit :
Il chantait The Man Who Sold The World de David Bowie je crois ?

Je n'ai pas vu tout le best-of, mais j'avais vu l'émission dont est tiré l'extrait et effectivement, je crois aussi me souvenir qu'il s'agissait de "the man who sold the world".

Son guitariste, j'ai appris sur ce forum qu'il s'agissait du baron. Je ne l'avais pas reconnu.
C'était le guitariste d'Aubert pendant pas mal de temps, et de Jad Wio également.
blondin
  • Publié par
    blondin
    le
Moi aussi j'ai une question a un moment dans le best off on voit un black qui reprend purple rain de prince, quelqu'un sait comment il s'appelle ? car dans le best off on voit qu'un court extrait mais moi j'avais vu la version integrale dans l'emission et c'etait magnifique.
Flingeranz
C'était pas Lenny Kravitz ?
jägermeistershred
oui c'était bien the man who sold the world de bowie chanté par raphael

blondin ==> c'était pas keziah jones qui a repris purple rain je me souviens plus
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Drexl_van a écrit :
C'était pas Lenny Kravitz ?

Non, il me semble que c'était un français.

En tout cas, sûr que ce n'était pas Kravitz.

Ni Keziah Jones.
Bolanboogie
je crois qu'il s'appelle Gage. Moi j'ai trouvé ça bof (comme l'originale quoi: un peu kitsch) mais c'est vrai qu'il chante pas mal du tout.
bloodsugah
C'est marrant parceque justement j'avais vu Raphael chanter caravane (je crois) avec un guitariste blanc qui avait un super jeu sur une Mustang usée avec un leger gain. Si vous savez de qui il s'agit....
LeBasNormand
bloodsugah a écrit :
C'est marrant parceque justement j'avais vu Raphael chanter caravane (je crois) avec un guitariste blanc qui avait un super jeu sur une Mustang usée avec un leger gain. Si vous savez de qui il s'agit....

Pareil, ça m'intéresse ... c'est grâce à lui que j'ai ( un peu ) porté mon attention sur Caravane de Raphaël ... alors si vous aviez des infos sur lui n'hésitez pas !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Doc Loco
On vous dit que c'est Le Baron!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beautification Comitee
Leeroy a écrit :
bloodsugah a écrit :

Pareil, ça m'intéresse ... c'est grâce à lui que j'ai ( un peu ) porté mon attention sur Caravane de Raphaël ... alors si vous aviez des infos sur lui n'hésitez pas !

c'est précisement la question du topic...
Beautification Comitee
blondin a écrit :
Moi aussi j'ai une question a un moment dans le best off on voit un black qui reprend purple rain de prince, quelqu'un sait comment il s'appelle ? car dans le best off on voit qu'un court extrait mais moi j'avais vu la version integrale dans l'emission et c'etait magnifique.

J'croyais que c'était Saul Williams mais en fait c'est bien Corneille.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Refused Shape a écrit :
blondin a écrit :

J'croyais que c'était Saul Williams mais en fait c'est bien Corneille.

ce qui est sur et certain c'est que ce n'est pas Corneille....
je ne connais pas le nom de la personne mais c'etait pas corneille.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...