Du glam à l'eurovision

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
c'est excellent!!!
ca a l'eurovision le reve!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
V.F(double heart project)
salouté!!..
c'est vince de "double heart project"..(pour ceux ki connaisse!! )
c'est excellentissime cette histoire!!..haha!!en plus je croyais vraiment qu'il n'y avait plus de "glameurs" ds les regles de l'art comme eux!!..je vais me proccurer un album de eux!c clair!...au fait!..yen a til un de vous qui a des infos sur tiger tailz???...j'adore l'album ou il y a le fabuleux "love bomb baby" dedans!.. ..j'avais meme le clip a l'epoque!!..(je l'ai toujours dailleurs!!)..mais je ne sais plus ce kil deviennent!.....bref!en tout cas,les gars!..je suis ok pour le comité de soutien!! allez!.."wig wam"!!!!!!!!!!!!!!!!.....
V.F(double heart project)

hahaha!!...merci a toi mr deville stevens!!...
non,sans blague!.;ce kil me plaisait a cette epoque c'etait le sens du spectacle que ces gars là avaient!!..et les refrains en général étaient loin d'etre mauvais!..tres festifs et tres bien trouvés!..poison ont carremment composés des "hymnes a la bringue!!"..haha!..warrant pareil!..etc....pour finir ma petite intervention,c'est une epoque ou on se la joué pas trop!et ou se prenait pas trop au serieux! et pourtant ça jouait grave derriere!!"ex:quiet riot" avec sarzo et banali!!!..alors ke maintenant,ça joue moyen derriere et on se la péte grave!!.. .......
bien la biz a vous!!(on va se marrer a l'eurovision)!!!.....
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Deville_Stevens
je ne peux que approuver tout ça et lever ma biere en memoire des permanantes decolorées et des grattes fluo

Et comme disait Brett ... "don't need nothing, but a good time"

bencccb
impression de retourner qq annees en arriere....excellent
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
poussez vous ! je vais vomir........
Gabouel
?:

oulaaaaa
Glam ND
V.F(double heart project) a écrit :

hahaha!!...merci a toi mr deville stevens!!...
non,sans blague!.;ce kil me plaisait a cette epoque c'etait le sens du spectacle que ces gars là avaient!!..et les refrains en général étaient loin d'etre mauvais!..tres festifs et tres bien trouvés!..poison ont carremment composés des "hymnes a la bringue!!"..haha!..warrant pareil!..etc....pour finir ma petite intervention,c'est une epoque ou on se la joué pas trop!et ou se prenait pas trop au serieux! et pourtant ça jouait grave derriere!!"ex:quiet riot" avec sarzo et banali!!!..alors ke maintenant,ça joue moyen derriere et on se la péte grave!!.. .......
bien la biz a vous!!(on va se marrer a l'eurovision)!!!.....

Je ne peux qu'approuver ...

You're not a lady you're a love bomb baby ...

tigertail s'est reformé et fait quelques dates cet été... nouveau look Et oui, il sont qd meme un peu viellis

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Cobaregods a écrit :
c qui qui reprensente la France?? Lorie?

C'est Didier Super
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Deville_Stevens
Glamandshred a écrit :
Et oui, il sont qd meme un peu viellis

ARG!!!!! je veux pas vieillir

Glam ND
ca me rappelle qu'on n'a toujours pas fait le stand maquillage des grannds magasins d'Haussman
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Deville_Stevens
Faut d'abord que j'aille chez le coiffeur, ma decoloration s'estompe (ça pousse on voit trop les racines)
j'en profiterai pour faire un truc plus .. violent

Faut que j'aille aux puces aussi, j'ai plus un seul jean suffisament moulant !
A oui, faut que je renouvele mes tshirt aussi...

Bon faut qu'on se fasse une journée shopping en fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...