Du Thrash, du Death, du Steel Blood !!!!! Mon groupe !!!!!!

Dime_RIP
salut à tous

Bon je fais un peu de pub pour mon groupe de métal : STEEL BLOOD

Nous sommes un tout jeune groupe de Nanterre (92) qui officie dans un style , je dirais Thrash dans le sens général du terme - on pioche beacoup dans des styles comme le Power Metal, le Death melo, de Heavy, le rock

je viens de créer il y a quelques jours un myspace où je mets quelques infos sur nous, des tofs, des videos, des mp3

Nous sommes à la recherche de concerts, donc si vous êtes une assoss, un groupe, n'hésitez pas à nous contacter

volà out est dit, y'a plus qu'à aller ici wink:

http://www.myspace.com/metalsteelblood

nos videos dispo sur myspace et le reste sur youtube

http://www.youtube.com/profile(...)CDime

Venez nombreux et jettez un ptit coup d'oeil à nos compos, faite sun peu le tour, il y a vraiment de tout les styles, ce qui fait un peu notre originalité, je dirais - donnez votre avis, ce sera intéressant d'avoir un avis extérieur au groupe - que ça vous plaise ou pas, soyez objectif et donner un réel avis

le myspace est régulièrement remis à jour

JC
Jeff Heineken
excellent, ça fait plaisir de voir que certains ce bougent pour faire vivre ce style
(...peut être un "poil" trop Power, pour moi, sur certains passages, mais bien maîtrisé...)

J'aurai pris grand plaisir à venir vous voir en live mais j'habite pas du tout dans le même coin ...

Sinon, votre batteur est "monstrueusement" équipé:

Vive le "Lourd", vive Steel Blood
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dime_RIP
c'est que notre batteur officie aussi à ses heures perdues dans d'autres groupes - du blues comme du progressif (où il joue un peu avec tout son attirail)

avec nous, c'ets plus primaire!!!

merci du soutien
Seth Rotten
ah tiens c'est vous qui m'avez add !
Motherfikus
Sympathique, gros son... le matériel des gratteux ?

Batterie de rêve...
 user
Dime_RIP
Seth Rotten a écrit :
ah tiens c'est vous qui m'avez add !

héhé
Dime_RIP
Bonne année à tous de la part de Steel Blood

(Dime_RIP - JC )
soulfly06
Moi je trouve le sunday jam vraiment sympa ! keep going guys !
Dime_RIP
c'est pas ma préféré pourtant et de loin

merci pour le commentaire
Dime_RIP
du nouveau sur notre myspace

d'autres avis????
Metal Maniac
Salut,

Je suis le guitariste du groupe Brainlock, vous nous avez ajouté récemment. Bien sympathique votre son, ca semble propre et bossé tout ca... on attend une première autoprod avec un joli son pour nous prouver qu'on s'est pas trompé et que ca tue

Au fait, je suis jaloux de ta RR5 ^^

Bon courage!
Dime_RIP
Metal Rules mon pote
Dime_RIP
Mysterious Jack a écrit :
oy!!

bon, le son sur internet marche pas chez oim!

alors j'ai telechargé deux trois morceaux mais je sais pas ou je peux les trouver....t'as une idée?

ça marche chez moi

tu peux alors les trouver dans ton ordi

En ce moment sur groupes / artistes pros...