Dur dur de trouver un nom?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
PANTERATATOUILLE
IRON MES DENTS
AEROCHEMISE
METALLIQUACK

Ne me remerçie pas
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 17:16
J'aime bien le IRON MES DENTS

Je propose aussi

ET GUY
CHAT MAN
CHARLIE MONROE
SALUT WEEN
didithegrave
Les " Toutes ouvertes à cause de le noir désir "

les BizkitdeBelin
ou les chili con bouillants

.... ah

Les Enculés ! les enfoirés c'est déja pris ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Janv 2005, 17:40
Les Mouches Crevées , les Rats Morts ou les Courges Pourris si vous voulez rester naturel et vous accompagner d'un adjectif
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
lol torais pas du poster lol je croi qu'a ce rythme tora aucune réponse satisfesante mais faut avouer une chose ils mettent du coeur a l'ouvrage quand meme....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Okay, j'admets.
vous avez des idées mais je doute fort qu'elles me soient très utiles.
par contre c'est une bonne tranche de rigolade.
merci quand même.
Invité
  • Invité
tu veux pas qu'on te composes la musique aussi tant qu'on y est?

...allez creuse-toi le citron, si tu veux monter un groupe ça fait partie de ton boulot!
Layne staley
Green cold epinard peppers desolé je sors tout de suite
Dimebag Darrell R.I.P
Moi jpropose
Red black buscuit mais Mastakilla a raison pour lumpbiscuit pren une option dessu lol
Son caractere fait à chacun sa destinée
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Janv 2005, 14:23
plusieurs styles :

Simple : prendre une lettre comme nom (Comme "FFF" ou "AAA" )
Grosse tete : en prenant le nom du chanteur (comme Prohom ou Saez par exemple)
Metal : avec des "A" comme Metallica, Sepultura, Pantera, Apocalpytica
Mystiquo-moderne: en melangeant des mot.. Ca pourrait donner "skybrain", "soundrage" ou "burnfields"

etc etc ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grand Schtroumpf
Citation:
Moi jpropose
Red black buscuit mais Mastakilla a raison pour lumpbiscuit pren une option dessu lol

nikospkrk
Bobba a écrit :
plusieurs styles :

Simple : prendre une lettre comme nom (Comme "FFF" ou "AAA" )
Grosse tete : en prenant le nom du chanteur (comme Prohom ou Saez par exemple)
Metal : avec des "A" comme Metallica, Sepultura, Pantera, Apocalpytica
Mystiquo-moderne: en melangeant des mot.. Ca pourrait donner "skybrain", "soundrage" ou "burnfields"

etc etc ...

T'as oublié les "The"

leekarbonat a écrit :
lol torais pas du poster lol je croi qu'a ce rythme tora aucune réponse satisfesante mais faut avouer une chose ils mettent du coeur a l'ouvrage quand meme....

Ouai c'est bien marrant
'Cause through music we can live forever.

En ce moment sur groupes / artistes pros...