DUSTER '71 [Rock'n'Roll inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 20 Fév 2007, 15:21
C'est très largement mérité tout ça, et j'espère que vous allez décrocher des tas de dates dans des endroits dignes de vous pitin !!
jeanbob
Merci Hiwatt, comment va?
J'ai chopé le virus mosrite je suis en train de craquer, j'ai celle de remi à la maison et on s'y fait bien au manche playskool malgré mes paluches de pianiste
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
jeanbob a écrit :
Merci Hiwatt, comment va?
J'ai chopé le virus mosrite je suis en train de craquer, j'ai celle de remi à la maison et on s'y fait bien au manche playskool malgré mes paluches de pianiste

Oui ça marche, on passe sur une radio à Nantes demain, on cherche des dates grmblbl

Moi ç'est la Gibsonite qui me reprend depuis mon passage éclair chez toi
LionHell
Merde c'est vrai que c'est sympa ça !!
Félicitation Rémi, j'ai pas l'habitude de découvrir des groupes français qui font du rock'roll comme ça et quand on voit vos influences, ça ne peut que être bon !
A quand un passage en Alsace?
rémi38
bouly a écrit :
Bon les gars, j'ai "pas mal" écouté ceux qui vont partager l'affiche quand vous allez tourner au Québec, Les Psycho Riders, p'tain ils sont d'enfer ça promet des soirées bien chaudes ! Vous êtes obligés de nous rapporter quelques cds de ce groupe !!! Parce que moi j'en veux un !!!

Je t'explique...

Les Psycho Riders ont parmi leur membre Nicolas (ex-Caféine, ex-Le Nombre). En fait si t'as l'occaz de mettre la main sur le premier album du Nombre......... C'est l'album responsable de ma rechute. Bref sur cet album, Nicolas fait le drum et une guitare et ça TUE !!!!
Sur l'album des Psycho Riders, même topo, Nicolas a fait le drum et la gratte et ça TUE autant sinon plus que Le Nombre.
Monsieur M
Et voilà, un putain de bon groupe de rock'n roll marche en France, et Rock'n Folk fait quoi ? Ils mettent des merdes en couverture, et filent la chronique à H.M...
Y a pas de justice...

lui
Pendez-les tous.
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Monsieur M a écrit :
Et voilà, un putain de bon groupe de rock'n roll marche en France, et Rock'n Folk fait quoi ? Ils mettent des merdes en couverture, et filent la chronique à H.M...
Y a pas de justice...

lui

Oui mais bon R&F c'est cuit depuis les années 80 ou presque. Je ne leur pardonne pas les couvertures consacrées à INXS et Madonna perso Mais bon heureusement il y a toujours eu un ou deux francs tireurs dans leur rangs.
Rendez moi Best et les super interviews de Sacha Reins !!
Monsieur M
Hiwatt a écrit :
Oui mais bon R&F c'est cuit depuis les années 80 ou presque. Je ne leur pardonne pas les couvertures consacrées à INXS et Madonna perso Mais bon heureusement il y a toujours eu un ou deux francs tireurs dans leur rangs.
Rendez moi Best et les super interviews de Sacha Reins !!

Jusqu'au mois dernier je pensais qu'il y avait encore de la matière, mais Unguemuth m'a franchement déçu avec son article pourrave sur les Naast. Manoeuvre fait toujours des Edito du style "à R&F on est les derniers survivants, tout le monde nous attaque, personne nous aime mais on est des vrais rebelles et on lutte". Je parle pas de la préface d'Eudeline dans le bouquin de Busty. Quant à Busty elle même... je préfère pas déblatérer mon répertoire d'insultes ici... Mais bon...

Mais bon, les Duster ont fait sans depuis, et ça marchait il me semble, si ça peut faire de la pub en plus, alors ça se refuse pas, c'est sûr !

lui
Pendez-les tous.
rémi38
Hey hey !!!

Pas de polémique !!
En fait on se moque un peu de ce qu'un ou un autre peuvent penser. Du moment que ça fait avancer les choses

Sinon je précise qu'on est vraiment très content d'avoir une chronique dans R&F. Faut savoir que la diffusion de ce mag est énorme.

Bon vous l'aurez compris..... on va pas s'en plaindre et on tient à remercier tous ceux qui nous disent que c'est mérité !!! On le pense aussi

En attendant on a un bon tas de morceaux en chantier et le deuxième album promet d'être encore bien raw et wild !!! En passant le premier est toujours dispo sur notre site si vous voulez nous aider à financer le second

Merci de vos encouragements.

Rémi
Hiwatt
C'est clair que R&F à été un grand canard, j'en ai toute une collec de 1967 à 1972, c'étais quelque chose. Donc y être chroniqué c'est tout de même un honneur. En fait j'adorerai y être chroniqué aussi un jour ha ha !!
Dead Novalys
Allons allons...
R&F reste un grand magazine rock, ce qui n'est pas grand-chose on est bien d'accord... mais enfin, si on prend la presse rock à travers le monde (je parle pas des fanzines hein), quels sont les titres qui valent seulement R&F ?? Mojo, et... c'est tout.
Alors ne crachons pas dessus parce qu'ils y a trois fans de Depeche Mode qui y sévissent, parce que Manoeuvre s'enthousiasme pour un rien ou parce que ça les amuse de mettre leur crédibilité en jeu pour faire croire qu'il se passe quelque chose en France (moi je trouve ça touchant).

Sinon la chronique des Dusters est bonne, elle est plus que méritée, et forcément elle est dans les autoproduits... puisque c'est un autoproduit. HM a été moins mauvais qu'à l'habitude, c'est déja pas mal. J'espère que ça aidera un max le groupe, pourquoi pas à signer quelque chose pour ce deuxième album ?
kinkafu
Ho le son de guitare je veux ton ampli je le veux sinon c'est exactement le genre de musique que j'aime appart le chant j'ai jamais été fan du français mais ça n'enlève rien à la qualité..

La belgique bientôt ?
kinkafu
désole

doublon

En ce moment sur groupes / artistes pros...