DUSTER '71 [Rock'n'Roll inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
rémi38 a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
rémi38 a écrit :
V@ss a écrit :
j'attends une date sur Bordeaux

On est ouvert aux propositions

J'attends aussi, sinon Tarbes et Pau ça me convient.

Hey les mecs !! Proposez-nous des bands avec qui on pourrait entrer en contact pour monter tout ça !!!

Et n'oubliez pas l'Appel du 18 juin !!

bah sur Nantes il ya les PsychoWitches qui sont pas mal et nya le chanteur guitariste qui traine aussi sur le forum avec le même nom
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Yeah je vais vous voir demain au festival Articaire !
Ca va envoyer !
rémi38
Jarvik a écrit :
Yeah je vais vous voir demain au festival Articaire !
Ca va envoyer !

Cooooooooool !!!

Ramène du monde !! Mais va falloir patientier jusqu'après le band de Reggae !! Va pas falloir vous endormir..... On va jouer assez tard.

Rémi
playmo77
Yop

j'suis aller ecouter votre son sur myspace ... vraiment j'accroche ! Bon groupe de Rock'n'Roll ca fait bien plaisir aux oreilles surtout quand c'est chanté en francais !!
Non franchement top, en plus vous avez une bonne energie et ca ca fait plaisir !
Si vous passez par paris j viendrais vous voir !!

J vous ai rajouter à nos friends ^^

Continuez comme ca les gars !!
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
MC Circulaire
Pas de sous mais début Juillet il sera mien. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rémi38
Il devrait y avoir du nouveau sur le Myspace d'ici 2 - 3 semaines !!!

Sinon les prochaines dates:

19 octobre à Lyon au Double 6
30 novembre à Valence au Mistral Palace
01 décembre à Nyons à la Cigale
19 décembre à Grenoble à la Chaufferie
mollotof
classe...
par contre a la chaufferie, vu les dimensions de la salle, va falloir baisser vos amplis les gars....
MC Circulaire
Et le sud-ouest alors?

J'ai fait écouter votre album à une copine anglaise qui a adoré
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Je vais faire mon max pour être à Lyon le 19 !!!

Duster'71 c'est et puis c'est grace à eux si je suis devenu super fan du Nombre (j'ai rarement entendu un groupe aussi bandant, je regrette de ne les avoir jamais vus live) et des Psycho Riders
rémi38
Alors,

Le sud- ouest : On aimerait bien !! mais bon... il nous faudrait des yeux et des oreilles sur place.... C'est pareil pour Moulins d'ailleurs

Et ton prof ?? Et ta copine anglaise..... dit-lui d'en importer quelques copies in UK !!!

En suite, les Psycho Riders !!! Ils sortent leur deuxième album le 30 octobre. Ce ne sera pas dispo en France, du moins pas tout de suite. MAIS je pense que si vous leur demander gentiment via leur Myspace (cf notre top friends) Max se fera un plaisir de répondre à vos requètes !!

Rémi
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Je confirme qu'en demandant gentillement à Max, on peut avoir le disque.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ah oui aussi pour Moulins, je t'avoue franchement que pour l'instant je ne vois pas trop quel plan te proposer.
Je n'ai plus aucun contact pour ce genre d'évènement.
Monsieur M
rémi38 a écrit :
Le sud- ouest : On aimerait bien !! mais bon... il nous faudrait des yeux et des oreilles sur place.... C'est pareil pour Moulins d'ailleurs

Y a bien Dig It! qui organise des concerts. Puis un ou eux groupes à peu près écoutables sur Toulouse pour vous accompagner.

lui
Pendez-les tous.
rémi38
Monsieur M a écrit :
rémi38 a écrit :

Y a bien Dig It! qui organise des concerts. Puis un ou eux groupes à peu près écoutables sur Toulouse pour vous accompagner.

lui

Yes... Dig' It on les a contacté !! Ils nous ont diriger vers une asso "Lo-Spider" qui organise les conc (Dig It n'organise pas). Pas de réponses après plusieurs relances.... On a pourtant eu une très bonne review dans Dig It mais bon..... ça suffit pas, faut des yeux et des oreilles sur place.

Déjà la priorité pour le moment c'est Paname !!! Faut vraiment trouvé une occaz sur Paname !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...