DVD DEVIN TOWNSEND

Nestor666
Devin Townsend vient d'obtenir le feu vert de la part de son label InsideOut pour sortir un objet qui s'annonce splendide ! Le triple DVD/CD contiendrait un show intégral du Devin Townsend Band, une tonne d'archives courant sur toute la carrière de Devin (en passant par le travail avec Steve Vai sur "Sex & Religion" et Grey Skies), des animations réalisées par Konrad (réalisateur du clip de "Storm" et également une version audio d'un autre show.
Préparez la monnaie !
Matthieu S
Nestor666 a écrit :

Préparez la monnaie !


ça n'a pas de prix
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Bito
    le 21 Apr 04, 23:32
Pour ceux qui en auraient entendu parler,y aurait il une date d'annoncee????
un petit bonus avec SYL ferait bien plaisir aussi
hate_field
Vous me conseillez quoi comme cd pour découvrir Devin Townsend ?
babas
  • #6
  • Publié par
    babas
    le 22 Apr 04, 00:51
je te conseil l'album "terria" et "ocean machine"
Comeback Kid
hate_field a écrit :
Vous me conseillez quoi comme cd pour découvrir Devin Townsend ?

Si t'aimes le Death ya l'album City de Strapping Young Lad qui est une reference mais que je n'aime pas trop personnellement !

Vous le trouvez comment vous City ?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 01:22
son dernier Accelerated Evolution est pas mal non plus.

Les deux derniers SYL(city et SYL)font partie de mes CD cultes en extreme.
Pour moi city est une tuerie:rien a jeter,court(39min environ) mais intense.
C'est un des rares albums du type(le death,si on peut encore appeler ca du death) ou tu sens la rage et la tension du gars derriere le micro, cela change du chant death typique que je trouve certes rageur mais neutre et qui au final est assez inexpressif(je sais pas si je me fais comprendre).
Ressentir des emotions en ecoutant un album de death c'est rare, et c'est ce que city arrive parfaitement a me faire faire..
Et puis concilier death et indus j'avoue que peu de personnes avaient essaye avant lui.

(Cet avis n'engage que moi evidemment)
Comeback Kid
Faudra vraiment que je le réecoute mais je le trouve vraiment "chargé", c'est l'impression que ca me donne !

Et SYL (l'album) ca le fait ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Ed
    le 22 Apr 04, 01:45
[mode Nestor ON]
Quelle belle merde ce groupe, ils osent sortir un DVD ?
Pff plus commercial tu meurs
[mode Nestor OFF]

Sympa ça, j'attends la sortie
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Bito
    le 22 Apr 04, 01:58
C'est sur que city a le "mur de son" propres a toutes les productions du devin, c'est pour ca qu'il peut paraitre charge..
Dans ce cas la SYL va plus te plaire sans doute, il est beaucoup moins charge en claviers et samples et il est beaucoup plus "brut",plus classique on pourrait dire tout en gardant un son unique.
Il faut dire qu'il a ete compose par tous les membres du groupe et plus seulement devin ce qui explique que le parties clavier de ce dernier aient ete minimisees.

Chanson a ecouter en priorite(a mon avis):
Consequence
Aftermath
Devour
Bring on the Young(plus calme mais ENORME quand meme)
xutos
  • #13
  • Publié par
    xutos
    le 01 Feb 06, 22:50
fonce sur Ocean Machine "sublime" y a pas d'autre mots
Nestor666
un aute dvd avec des titres joues en live en studio est sorti dans une edition limitee de Synchestra...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ukato
  • #15
  • Publié par
    Ukato
    le 02 Feb 06, 17:16
"Infinity" "Terria" "Ocean Machine" tous les trois énormes

Je suis en train d'écouter le tout dernier "Synchestra" c'est très bien, dans l'esprit de terria je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...