je l'ai !!!!
satriani:
bien, propre, sans excès (sauf le bob).
ses différentes grattes sonnent vraiment différement (d'ailleurs j'aime pas trop la rouge, je préfère la chromée)
vai :
super, moins théatral que live at the astoria, pas les mêmes morceaux, sympa quoi.
mention spéciale à tony mc alpine, impressionnant de précision et de facilité, bien meilleur que sur le live de Vai. la claque !
malmsteen :
je suis super déçu. c'est super retouché, plein de re-re assez flagrants, un touché en dessous de ce qu'il faisait il y a 20 ans... ça accroche, il en met partout (alors que sur le live d'alcatrazz, ou sur ses 2 premiers albums, c'était bien cadré), même son son est moins bon, plus agressif et moins rond (sauf les re-re et encore)
on dirait qu'il est encore moins serein qu'à 20 ans... il en fait trop, sur tous les plans, jeu de scène nerveux, forcé, des montées -descentes partout on entend même plus les thèmes des morceaux, evil eye est massacré, far beyond the sun aussi (jusqu'à ce qu'on arrive aux retouches)
il est vraiment devenu une (mauvaise) caricature de lui même, je suis super déçu...
d'une façon générale, le son est moyen, mal mixé (y a que de la gratte !), filmé pour les seuls guitaristes (on voit qu'eux)...
mais bon je suis guitariste alors c'est sympa à regarder.