DVD G3 2003 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 16:48
Ok, tu reproches quoi ? Tu préfères quelle vidéo ?
Keep yourself alive
Nestor666
niveau video le choix est vite fait etant donne qu'il existe que celle du g3 96(en officiel g precise)....
malgre ca je prefere largement sa prestation sur cette derniere....
les reproches du live a l'astoria:

- la setlist
- la facon dont s'est filme
- le jeu de sheehan qui est gonflant au bout de 2 minutes
...........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 17:21
Ok, moi c'est juste McAlpine qui me gonfle par moment sur l'Astoria. Le reste ca passe pas trop mal.
Keep yourself alive
Nestor666
moi c'est macalpine que j'aime bien dans ce dvd comme qoui....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hogdson2000
bon moi je pense que ce dvd est pas trop mal....sauf malmsteen...quelqu'un a-t-il trouver une option pour couper le son de sa guitare ???!!!parce que franchement je trouve qu'on l'entend un petit peu trop...non ?il se la pete comme c'est pas permis avec sa gratte qu'il fait tourner 25 fois pendant tous le concert autour de lui...et sa musique toujours pareil...pathétique et grotesque......y a en a quasiment que pour lui
sinon je trouve que vai est super sobre tout en restant efficace...du bon boulot aussi pour satriani...
Par contre,dans la partie g3 jam, le son de la guitare a satriani est coupée (on entend mé vrement a peine a peine...).Cela vient-il d'un defaut de mon installation ou un defaut recurrent sur tous les dvd ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
ShredIsNotDead
hogdson2000 a écrit :
le son de la guitare a satriani

le son de la guitare DE satriani (on ne dit pas une cote a porc que je sache...)
hogdson2000
ShredIsNotDead a écrit :
hogdson2000 a écrit :
le son de la guitare a satriani

le son de la guitare DE satriani (on ne dit pas une cote a porc que je sache...)

houla....excuse moi...mais au lieu de corriger mes fautes de français si t'essayer de répondre a ma question...non?
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 06 Mar 2004, 14:13
Nestor666 a écrit :
moi c'est macalpine que j'aime bien dans ce dvd comme qoui....:=)

A ouai effectivement, on doit un avoir des goûts diamétralement opposés. On dirait du Malmsteem ce qu'il fait au clavier par moment.
Keep yourself alive
Nestor666
un de mes gratteux preferes macalpine que ce soit dans sa periode purement shred (les debuts en gros) ou sa periode jazz rock ou fusion dans CAB ou Planet X.....
je trouve qu'a cote Vai y se fait tuer sur les quelques passages ou ya les grattes harmonisees:=)

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 16:16
J'adore macalpine ( surtout sa periode Neoclassique ) mais avec Vai on ne voit pas 50% de ce qu'il peut faire ( normal, il n'est la que pour accompagner Vai apres tout )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
tout a fait d'accord et c'est bien dommage...
pour le voir plus tu peux regarder l'album live de ring of fire ou alors le live in LA de 96 avec lui a la gratte et piano,terrana a la batterie et kevin chown a la basse ce concert tue....

Joe Satriani
ArnieBall
Nestor666 a écrit :
tout a fait d'accord et c'est bien dommage...
pour le voir plus tu peux regarder l'album live de ring of fire ou alors le live in LA de 96 avec lui a la gratte et piano,terrana a la batterie et kevin chown a la basse ce concert tue....

A propos ça vaut quoi le DVD de Ring of Fire ? (oui, je sais, on s'écarte du sujet initial... )
ShredIsNotDead
j'ai acheté (et regardé) le DVD du G3 2003, bah je suis déçu :
-Satriani a un son de merde (il devrait retourner chez Marshall, parce que les triple XXX c'est pas ca...)
-Malmsteen est gonflant (le genre de trucs qui te donne envie d'arreter le shred tellement ce qu'il fait c'est repetitif)
-la G3 jam est a chier (Malmsteen arrete pas de faire le guignol avec sa guitare, et il est out quand il improvise)

par contre j'ai beaucoup (enormement a vrai dire) les morceaux de Steve Vai (yen a que 3 par contre ), pourtant je suis plutot fan de Satriani

voila
patricef
ShredIsNotDead a écrit :
j'ai acheté (et regardé) le DVD du G3 2003, bah je suis déçu :
-Satriani a un son de merde (il devrait retourner chez Marshall, parce que les triple XXX c'est pas ca...)
-Malmsteen est gonflant (le genre de trucs qui te donne envie d'arreter le shred tellement ce qu'il fait c'est repetitif)
-la G3 jam est a chier (Malmsteen arrete pas de faire le guignol avec sa guitare, et il est out quand il improvise)

par contre j'ai beaucoup (enormement a vrai dire) les morceaux de Steve Vai (yen a que 3 par contre ), pourtant je suis plutot fan de Satriani

voila

Presque pareil: je suis fan des 3 et je trouve que Vai assure grave et que Yngwie n'est pas très à l'aise et fait n'importe quoi. D'autant plus décevant que ses reprises d'Hendrix en solo sont plutôt réussies. Quant à Satriani dans la jam à un moment il reprend quasi note à note le plan en arpège legato (avec la main droite qui mute le cordes) d'un autre morceau joué juste avant (Potato)...pas très imaginatif.
Finalement je ne regrette plus de ne pas les avoir vu ensemble mais je vais sans doute acheter le DVD de Vai qui après ce que j'ai vu doit donner pas mal.
onzieme diese
je l'ai !!!!

satriani:
bien, propre, sans excès (sauf le bob).
ses différentes grattes sonnent vraiment différement (d'ailleurs j'aime pas trop la rouge, je préfère la chromée)

vai :
super, moins théatral que live at the astoria, pas les mêmes morceaux, sympa quoi.
mention spéciale à tony mc alpine, impressionnant de précision et de facilité, bien meilleur que sur le live de Vai. la claque !

malmsteen :
je suis super déçu. c'est super retouché, plein de re-re assez flagrants, un touché en dessous de ce qu'il faisait il y a 20 ans... ça accroche, il en met partout (alors que sur le live d'alcatrazz, ou sur ses 2 premiers albums, c'était bien cadré), même son son est moins bon, plus agressif et moins rond (sauf les re-re et encore)
on dirait qu'il est encore moins serein qu'à 20 ans... il en fait trop, sur tous les plans, jeu de scène nerveux, forcé, des montées -descentes partout on entend même plus les thèmes des morceaux, evil eye est massacré, far beyond the sun aussi (jusqu'à ce qu'on arrive aux retouches)

il est vraiment devenu une (mauvaise) caricature de lui même, je suis super déçu...

d'une façon générale, le son est moyen, mal mixé (y a que de la gratte !), filmé pour les seuls guitaristes (on voit qu'eux)...

mais bon je suis guitariste alors c'est sympa à regarder.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
deady666
C'est clair que Vai fait l'unanimité.

Que ce soit sur le CD ou le DVD, sa setlist tue, et sa prestation est monstrueuse!

Steve is God!

En ce moment sur groupes / artistes pros...