DVD G3 2003 !!!

fred@Austin
Voila, je viens de l'avoir,

Je le regarde et je fais un commentaire!!!!

Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le 01 Mar 2004, 00:52
Bon ca fait plus de 2 minutes !!!,alors ça donne quoi ????
fred@Austin
alors j en suis a satriani, et ben ca sonne pas trop mal je trouve ses nouveaux amplis !!!

bon j y retourne

edit Euuuh il joue sur des triple X......le con, j croyais qu il jouait sur ses nouveau amplis.
DarkVadehors
Vas y commente, je l'ai pas encore acheté !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le 01 Mar 2004, 00:58
quand t'arrives à Vai tu pourrais faire un commentaire en temps réel ????
fred@Austin
Ouaip,

d'abord les 5 titres de Sat'
3 titres de Vai
et 5 titres de Malmsteen'

et apres la Jam des 3 gus ensemble pour 3 titres

fred@Austin
alors je viens de parcourir le tout.....

Tout est excellent, particulierement la jam des 3, niveau monstrueux.
Vai avec sa triple manche est phenomenal.

peu pas trop juger le son car ca passe sur mon pc avec ensemble a 2$, la video est je trouve tres bien tournee.

voila, je vous laisse regarder ca.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 10:59
J'ai maté ce DVD hier. Le son est excellent, l'image excellente. Satriani et Vai donne de bon morceaux, mais sans plus par rapport à un Astoria ou SF. Malmsteem joue mieux que jamais les 3 phrases de guitare qu'il connait. Le jam à trois est ridicule, voir inécoutable pour moi. Ca groove pas un seul instant et c'est souvent out, par rapport aux thèmes des morceaux choisis.
Bref déçu de ne pas avoir téléchargé cette vidéo qui ne va sans doute jamais retourner dans ma platine.
Keep yourself alive
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2004, 11:08
Tu la vends alors ?
Nestor666
en ce qqui me concerne g pas encore matte le dvd mais concernant Vai ce sera difficile de faire moins bien que sur le Live AT Astoria.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 11:55
Nestor666 a écrit :
en ce qqui me concerne g pas encore matte le dvd mais concernant Vai ce sera difficile de faire moins bien que sur le Live AT Astoria.....:=)

La prestation de Vai dans le g3 est correcte, c'est juste au niveau du Jam que sa crain un peu. Little Wing ne ressemble plus à rien. Il a un son énrme dans le DVD de l'Astoria et ses morceaux sont joué à la perfection. La réalisation ne plait pas à tout le monde, mais je la trouve en adéquation avec sa musique. Si tu n'aimes pas Vai forcément, ca ne te plait pas.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 11:56
stinkkfoot a écrit :
Tu la vends alors ?

Si t'es intéressé, passe moi un mp.
Keep yourself alive
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le 05 Mar 2004, 12:34
May a écrit :
J'ai maté ce DVD hier. Le son est excellent, l'image excellente. Satriani et Vai donne de bon morceaux, mais sans plus par rapport à un Astoria ou SF. Malmsteem joue mieux que jamais les 3 phrases de guitare qu'il connait. Le jam à trois est ridicule, voir inécoutable pour moi. Ca groove pas un seul instant et c'est souvent out, par rapport aux thèmes des morceaux choisis.
Bref déçu de ne pas avoir téléchargé cette vidéo qui ne va sans doute jamais retourner dans ma platine.

ben là, je te suis complètement....
Pourquoi avoir choisi du Hendrix, c'est du massacre, j'ai même pas écouté jusqu'au bout ni Malmsteen d'ailleurs.
J'ai bien aimé la prestation de Vai quand même. C'est rigolo de voir comme satch, ça a veilli par rapport au temps lointain ou j'écoutais surfin with the alien pour la première fois...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Nestor666
May a écrit :
Nestor666 a écrit :

La prestation de Vai dans le g3 est correcte, c'est juste au niveau du Jam que sa crain un peu. Little Wing ne ressemble plus à rien. Il a un son énrme dans le DVD de l'Astoria et ses morceaux sont joué à la perfection. La réalisation ne plait pas à tout le monde, mais je la trouve en adéquation avec sa musique. Si tu n'aimes pas Vai forcément, ca ne te plait pas.

--> j'adore Vai mais pas du tout le live de l'astoria....:=)
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 05 Mar 2004, 16:48
Ok, tu reproches quoi ? Tu préfères quelle vidéo ?
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...