Dvd jean marie ecay live in biarritz

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Oct 2004, 03:17
je l'ai pas mais j'ai entendu JM Ecay sur "Autour de la guitare" et son improvisation sur Nuages m'a beaucoup plu, si tu as des suggestions d'albums qui se rapprochent de cette prestation (guitare acoustique), elles sont les bienvenues...
sebbe
  • sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le 15 Oct 2004, 08:50
J'y etais et c'etait pas mal du tout,même si au niveau musical ,je n'accroche pas trop.
VAiHalen
il es sorti le DVD??

on peu le trouver ou?
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Oct 2004, 10:48
il est deja en vente sur le site de la fnac.
J'ai l'album "World energy blues" de Jean marie ecay et je le trouve génial! ce mélange de style !!
pour ceux qui connaissent mieux, que valent ces autres albums? ce dvd vaut vraiment le coup?
paddypat
lui c'est un bon mais il a eu du mal à se lancer dans une carrière solo, ses collaborations (notamment sur le caron/ecay/lockwood) sont à écouter
au fait pour ce qui l'ont vu à) biarritz il invité Sylvain Luc???
guillaume64
le dvd sort le 29 octobre 2004 (c.a.d demain hi hi!)...
pour ma part j' etais au concert, et c'etait vraiment extra, surtout les duos avec didier lockwood.
J'ai vu JME a trois autres reprises sur la cote basque, dans un contexte plutot jazzy (JME trio); il se consacre de + en + à ce style et ma foi, ca lui reussi plutot pas mal...
En tous cas, pour les amoureux de la guitare en général, je vous recommande de suivre ce mec de près, parce qu'il envoie sévère dans quasiment tous les styles.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 02 Nov 2004, 12:57
il a pas invité sylvain luc alors pour ce concert?
gerald a écrit :
qui l'a et qu'en pensez vous?

Hello Gérald !

Non je n'ai pas ce dvd. Je le regrette car je suis (ou plutôt, j'étais) une grande fan de Jean-Marie que je suis allée voir à plusieurs reprises en clubs. Je l'ai connu lorsqu'il accompagnait Claude Nougaro.

Il est sorti quand ce dvd ? Quels sont les autres musiciens ? Sais tu ce qu'il fait actuellement ?
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Nov 2004, 14:08
normalement il devait sortir le 29 octobre 2004 d'apres le site mais pour l'instant il n'est pas en vente pour les gens qui l'accompagne et pour ce que ecay fait maintenant va voir son site qui est bien fait regarde surtout les photos avec les commentaires c'est tres interessant
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
LAMINEUR
j'attends aussi le DVD avec impatience.
Je l'ai vu en master class puis en concert à l'époque de son premier album live "atlantic blues" (que je préfére au 2ième).
Il a longtemps accompagné nougaro, et également GALLIANO à la guitare acoustique.
Pour l'anecdote, je connais un gars qui lui a achété la Tom ANDERSON bleue qui est en photo sur la pochette de son premier disque.
Depuis, il l'a rappelé plusieurs pour essayer de la lui racheter !!!
Un p'tit regret sans doute !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...