DVD Lynch Mob : ...

guitar zero
... et 30 euros à la poubelle. c'est vraiment du foutage de gueule, j'ai jamais vu un DVD aussi pourri...
L'image est dégueu : filmé par une bande de Triso, et les lights : bah y en a pas (on voit à peine Georges...)
quand je lis le Dvd je me marre : "this PRO SHOT video, blah blah blih blah blah blah ....
La musique : heureusement il y a un cd, ca a l'air pas trop mal mais très mal mixé...

franchement déconseillé
Nestor666
premio c'est clairement indique que ce dvd c'est un bootleg...
deuxio Glamandshred en a parle sur le topic a george lynch ici et il l'a trouve tres bon...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
autant pour moi g confonds avec un autre dvd de lynch qui etait en vente sur ce site ya pas lgtps...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitar zero
oui je crois que c'est un bootleg du Japon de 91 qui apparemment est excellent !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Nestor666 a écrit :
premio c'est clairement indique que ce dvd c'est un bootleg...
deuxio Glamandshred en a parle sur le topic a george lynch ici et il l'a trouve tres bon...

Les bootleg que j'ai sont bons ... sur le dernier live (REvolution) j'estime qu'il y a des bons trucs mais aussi des mauvais .... pour ce qui est mauvais (et vraiment enervant) ce sont ces putains de plans de grattes dont le son ne correspond pas à l'image (c'est chiant à pleurer), le coté super sombre du film, et le manque d'ambiance ...

honnettement, passé l'excitation d'avoir un DVD officiel de Lynch (reflété dans mon post) ... je suis assez deçu aussi par ce DVD ... heureusement, le CD live (vendu avec) a moins ces defauts que le DVD ... malheureusement, je l'avais acheté en stand alone sur leur site il y a quelques mois

Donc, à eviter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
guitar zero
Quel dommage qu'un guitariste avec autant de talent que Lynch n'est pas un DVD à la hauteur...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
guitar zero a écrit :
Quel dommage qu'un guitariste avec autant de talent que Lynch n'est pas un DVD à la hauteur...

je te conseille le bootleg à Port South (sur son site) ... la camera n'est pas super proche mais la prestation envoie grave

mai c'est vrai que pour un officiel de Lynch mob ça craint ....
Nunotor
  • Publié par
    Nunotor
    le
je viens de ressortir ce dvd a la vue de ce vieux topic,et,en effet quelle catastrophe!!!
l'image,le son,l'ambiance sont à chier...
l'image pas synchronisée avec la gratte
quelle honte
j'éspère que leur reformation va aboutir a quelque chose de plus intéressant

en paralelle j'ai acheté le cd "smoke this" que je n'avais pas,et là,je m'abstiendrai de tout commentaire...
Glam ND
Nunotor a écrit :
je viens de ressortir ce dvd a la vue de ce vieux topic,et,en effet quelle catastrophe!!!
l'image,le son,l'ambiance sont à chier...
l'image pas synchronisée avec la gratte
quelle honte
j'éspère que leur reformation va aboutir a quelque chose de plus intéressant

en paralelle j'ai acheté le cd "smoke this" que je n'avais pas,et là,je m'abstiendrai de tout commentaire...

Lool ...ouais mais là t'as tout fait d'un coup pour les pires

Y pas mal de boot sympa par contre (Port South, Bruxelles ...)... il y a un concert qui est passé sur ABC, 3 morceaux mais version pro ... c'est pas mal... tu trouveras sur youtube aussi, je pense ...

Lynch passe du meilleur au pire
Nunotor
oui pour ce qui est de passer du meilleur au pire,c'est bien ça qui m'inquiete
le cd lynch/pilson était pas triste non plus dans le style...

peut on encore attendre quelque chose de bien de sa part?
j'en suis pas sur,malheureusement
Glam ND
Nunotor a écrit :
oui pour ce qui est de passer du meilleur au pire,c'est bien ça qui m'inquiete
le cd lynch/pilson était pas triste non plus dans le style...

peut on encore attendre quelque chose de bien de sa part?
j'en suis pas sur,malheureusement

celuyi qu'il vient de sortir "Souls of We" avec le chanteur de Brides of destruction est vraiment bien ...memem si c'est plus du tout le style ...

concernant le svideos live (au Rocklahoma par exemple) il recommence à jouer bien et j evais me procurer ses 2 nouveaux DVDs pedago on verra bien ... sinon il vient de sortir un album instru mais ils ne livrent pas en dehors des US
Tiens, en parlant de Lynch... je recherche désespérement le DVD ou VHS de Beast from the East. Pourtant, le CD est disponible un peu partout.
Rien à faire
Glam ND
La Rocque a écrit :
Tiens, en parlant de Lynch... je recherche désespérement le DVD ou VHS de Beast from the East. Pourtant, le CD est disponible un peu partout.
Rien à faire

ca n'existe pas à ma connaissance ... y a une video sortie à la meme epoque mais avec des clips ... à ma connaissance pas de live "Beast from the East" en video ... la seule video live en pro d el aperiode est le "live at philadelphia", mais c'est un bootleg

c'est le 1er morceau, les 20/25 premieres secondes de cette video sont sans images mais c'est tout ... la queliaté de celui que j'ai est meme meilleure que celle sur youtube

En ce moment sur groupes / artistes pros...