DVD Pleymo "ce soir c'est grand soir"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2005, 17:45
tintamare a écrit :
les groupies...ça m'écoeure....

ah ? Moi je trouve ca sympa.

(la première qui accroche son string à mes mecanique aura un mediator dédicacé !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
injall_vegastar
étant fan du groupe j'étaits la au concert qui figure sur le dvd !!
et j'ai était plutot content que le dvd rendent bien l'ambiance qu'il y avait ce soir la !!cependant la chanson ZORRO a été coupait au montage !!
en ce qui concerne les bonus il faut se placer sur PLAY ALL en Page 1 et ensuite faire le code c'est le backstage du zenith mais aussi des vieilels charrues !!
perso la seule foi ou j'ai parler au Pleymo ils étaient très ouvert et très simpa le chanteur est un peu intimidant mais une fois que tu lui parle sa roule !! le seul mec un peu froid c'est le guitariste blond ERIC ..
et en ce qui concerne ENHANCER je les aimes pas trop c'est sans doute le pire groupe de la TN ..je préfère plutot VEGASTAR !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...