Bon desolé mais faut que je donne mon avis, meme si ca risque de ne pas plaire a tout le monde
Bon je suis un enorme fan de Led Zep que les choses soit claires, mais "The song remains the same" est une pure daube ! Jamais un live de Led Zep ne fut aussi naze. Plant massacre tous les morceaux en chantant comme une tarlouze, suffit d'ecouter "since i've been loving you" c un carnage (d'autant plus regretable que Page la commence fort bien) tout le reste et du meme niveau, mis a part la superbe version de "moby dick" avec le non moins fameux solo de Bonham. Apres si on achete un concert en video c pour voir le chanteur au bord d'une riviere avec sa petite famille ou pour le voir sur scene ?? Elle est belle la voiture a Bonham non ?? Pas mal cette petite histoire de gangster des années 30 vous trouvez pas ???? Bref j'arrette la ca me fait mal au coeur d'en parler. Il est charcuté dans tous les sens par ces scenes qui n'apporte rien du tout si ce n'est qu'elle cassent le rythme d'un concert deja pas fameux. Et dire que c la seule video live du Zep !!!!! Une honte. Allé pour me consoler j'enfourne le BBC dans ma platine, ca c du ZEP.
Sinon pour l'info j'ai eu ce DVD pour 15 euro a Auchan, comme pas mal de Warner Bros.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777