je viens de recevoir le nouvel album du groupe, sobrement intitulé "Death By Sexy", pas de changements majeurs bien entendu, toujours ce rock un peu dansant aux paroles célébrant l'amour dans toute les positions, ce qui ont aimer le coté fun du premier peuvent se le procurer sans tarder!
les riffs primaires du rock'n roll y sont pour beaucoup aussi.
Ouais, le côté fun, l'humour ^^
Jusqu'à ce que ça devienne lourd, les fausses fins sur toutes les pistes, bravo. ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
26-01-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Strasbourg - LAITERIE
27-01-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Luxembourg - A L'ATELIER
28-01-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Lille - SPLENDID DE LILLE
30-01-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Paris - Bataclan
31-01-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Bruxelles - ABBOX
27-02-07 - EAGLES OF DEATH METAL à Nantes - OLYMPIC DE NANTES
aucune excuses, il faut pas louper ça!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Et le nom , vous savez pas d'ou sa vient?
Parceque en voyant les pub dans le metro j'etais etonné de voir de la pub pour un groupe de death metal lol et maintenant je suis etonné qu'un groupe de rock puisse s'appeller comme sa.
C'est pas un groupe de rock.
C'est un groupe de rock'n roll, de blues même je serais tenté de dire, comme si le fantôme du Delta Blues jouait sur électrique avec un son bien cradingue. ^^
Et à mon avis leur nom c'est de l'humour, puisque c'est un groupe assez axé déconne.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Certes, le nom est un trait d'humour.
Il faut plus le prendre comme "Les Eagles (le groupe) du death metal" plutot que comme "Les aigles du Death Metal"... Voyez ?
en effet la dégende veut que lors d'une discussion, Josh Homme ai traité les groupe Vader (je crois) d" Eagles of Death Metal", ça l'a tellement fait rire qu'il a appelé son pote Jesse en lui disant qu'il avait trouvé un super nom de groupe!
entre parenthèses, ce délire n'est pas aussi éloigné de "Queens Of The Stone age"
Le 2eme contient quelques excellents titres. J'adore la perf vocale de Chase The Devil et aussi l'ambiance tres QOTSA de Eagles Goth. Mais il ya aussi quelques chansons assez ennuyeuses à mon avis.
je pense que personne n'aura le culot de dire que c'est original, c'est un groupe purement fun! le premier album fait partie de mon top 10 des disques qui foutent la banane!