[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
attends... j'ai ré-écouté... je me suis ptet un peu planté. Ya le début de Fuck you qui me fait penser au début d'une chanson de lofofora en fait...

Sinon perso, j'adore les changements voix saturée et claire comme dans origins_full. C'est bien trouvé!

Vous êtes sur la bonne voie à mon avis car les structures des compos sont pas mal du tout et vous avez un style assez à vous
Grand Schtroumpf
Citation:
parfois, ça me fait penser à lofofora...

Pourtant ce n'est pas un groupe que nous écoutons
merci pour tes remarques en tout cas
tintamare
bha chai pas trop je viens d'évouter plusieurs extraits mais franchement ça me botte pas plus que ça.....c'est pas que vous êtes des mauvais musiciens (au contraire) mais je sais pas ça doit être tout simplement ce qui en ressort......c'est purement subjectif en fait
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Grand Schtroumpf
Citation:
bha chai pas trop je viens d'évouter plusieurs extraits mais franchement ça me botte pas plus que ça.....c'est pas que vous êtes des mauvais musiciens (au contraire) mais je sais pas ça doit être tout simplement ce qui en ressort......c'est purement subjectif en fait

oui mais au moins tu donnes ton avis, ça nous intéresse toujours
Nitrojunkie
Sympatoche ça se laisse écouté "India" est excellente

En tout cas le site et bien foutu
Grand Schtroumpf
Citation:
Sympatoche ça se laisse écouté "India" est excellente

le p'ti smiley c'est pour le clip?
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
En tant qu'auditeur, ce qui me derange c'est qu'on sent que le chanteur contrarie beaucoup trop sa voix. Pour chanter un peu guttural ou à fond il faut pas se reserver parce qu'on a peur de se peter la gorge.
Si bien qu'il y a un gros manque d'energie dans le chant, c'est pas mal chanté hein c'est juste que du coup ça sonne très amateur... mais c'est pas grave puisque vous en êtes.
Bon courage en tous cas.
Grand Schtroumpf
Citation:
En tant qu'auditeur, ce qui me derange c'est qu'on sent que le chanteur contrarie beaucoup trop sa voix. Pour chanter un peu guttural ou à fond il faut pas se reserver parce qu'on a peur de se peter la gorge.

tu veux parler de fuck you?
Ce jour-là il était malade malheureusement (mal de gorge) donc bon...il
a fait ce qu'il a pu. Sinon ne t'en fais pas, en concert il ne la
contrarie pas sa voix
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Tu te rends compte Touny? Cette page sur ton groupe a été vue 3994 fois...
Ca fait une bonne partie du Zénith remplie...
Au fait c'est toujours d'actualité ce projet?
up

En ce moment sur groupes / artistes pros...