[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
J'vais etre peut dur mais je trouve le clip plus adapter a un boyz band c'est dommage car la musique est vraiment bien (par contre les paroles en anglais on dirait willy denzey mais celles en francais elles sont sympas).Par contre FUCK YOU est une merveille de polyvalence a part que j'aime pas trop le chant sur le couplet.Votre chanteur sait faire pas mal de truc avec sa voix et des trucs biens en plus.Mais j'me repete le clip fait vraiment Star Ac'.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Grand Schtroumpf
Citation:
J'vais etre peut dur mais je trouve le clip plus adapter a un boyz band

tu n'as pas tout à fait tort, mais le prochain sera mieux réalisé.
merci pour fuck you
Hazard Jane
Mastakilla a écrit :
Citation:
J'vais etre peut dur mais je trouve le clip plus adapter a un boyz band

tu n'as pas tout à fait tort, mais le prochain sera mieux réalisé.
merci pour fuck you

Mais de rien paske c'est sincère...
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Bon je vais être super pas constructif mais j'aime pas du tout du tout. La voix est beaucoup trop monotone, quand ça hurle c'est super plat. Autrement musicalement c'est encore pas mal. C'est plutôt le chanteur qui me fout des boutons.
Hazard Jane
Thayil a écrit :
Bon je vais être super pas constructif mais j'aime pas du tout du tout. La voix est beaucoup trop monotone, quand ça hurle c'est super plat. Autrement musicalement c'est encore pas mal. C'est plutôt le chanteur qui me fout des boutons.

Au moins, c'est direct!!!
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Bah tu sais prendre des mauvaises critiques et ça c'est pas donné à tout le monde!!!
Grand Schtroumpf
Disons qu'il faut bien accepter que tout le monde ne peut pas
apprécier ce qu'on fait, encore heureux!
stratocastreuse
Je crois que je te connais, toi. Mastakilla. Tu n'étais pas venu dans un magasin de guitare à Paris l'année dernière ou tu as placé un truc de Blink 182 ? Tu disais que tu t'appelais Sodome je sais plus quel chiffre dans le groupe. Et que vous alliez jouer pour la fête de la musique. Je crois aussi que tu avais dit qu'il y avait un autre groupe du même nom que vous. Je me rappelle bien : le nom c'était Utopia.
Pose the coconut down, NOW !
Mastering
Bon, je viens d'écouter, c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon style, donc je suis mal placé pour porter une critique dessus. Je que je peux dire par contre, c'est que vous avez un bon ptit son, disons bien équilibré.

Bon courage

P.S: On a nous aussi mis en ligne un petit extrait de notre musique...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

@+
Grand Schtroumpf
Citation:
Je crois que je te connais, toi. Mastakilla. Tu n'étais pas venu dans un magasin de guitare à Paris l'année dernière ou tu as placé un truc de Blink 182 ?

pas du tout miss
je ne sais pas jouer un seul morceau de blink en plus lol
Fuck you est original (rap puis pont avec la voix d'homer simpson ki amène le refrain bien gueuler )
Bref belle voix quand ça gueule, à la limite kan ca rap aussi (meme si jaime pas le rap). Par contre en voix clair j'accroche pas du tout dsl...

Heu sinon j'aime bien vos mélanges de style aussi pour les compos, ça donne un ptit coté "fresh metal"

Continuez comme çà et dites au chanteur d'arreter de regarder la star ac, ca lui donne de mauvaises idées par moment :p
guyome
  • Custom Top utilisateur
Mastakilla a écrit :
Citation:
Je crois que je te connais, toi. Mastakilla. Tu n'étais pas venu dans un magasin de guitare à Paris l'année dernière ou tu as placé un truc de Blink 182 ?

pas du tout miss
je ne sais pas jouer un seul morceau de blink en plus lol

woooooooooo demasqué touny
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
J'ai pu confondre. Mais le garçon qui a joué ce jour-là ( désolée si tu te reconnais en passant sur ce forum ) s'est présenté à moi comme étant Sodom je ne sais plus quel chiffre, et m'a dit : "mon groupe s'appelle Utopia, on va bientôt jouer pour la fête de la musique." Et il a rajouté : " Utopia, c'est pas mal comme nom mais je crois qu'on risque de changer parce qu'il me semble qu'il y a déjà un groupe qui s'appelle comme ça ". Vous étiez donc déjà célèbres à l'époque.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
arf j'enconnait trois des utopia.....
ya utopia de caen(touny)
utopia de st germain (unebelle bande de branlicos)
et the utopias un groupe....heu....etonnant......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...