[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
binwood a écrit :
alors la je sais pas trop moi j'aime le rock psychedelique et ça se ressent lol

et puis l'autre guitariste le hard rock symphonique

et le bassiste le metal et puis les groupes mythiques

c'ets un melange assez particulier

pas de batteur?
sinon avec d'aussi diverses influences y'a moyen de faire quelque chose,
mais c'est pas trop chaud à gérer?

merci lärry pour ton soutien
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mastakilla a écrit :
binwood a écrit :

pas de batteur?

pas de problème
sinon pour le groupe de Binwood le truc qui m'a s toujours posé problème c'est la motivation… je pense qu'un groupe mm avec des influences mm complétement opposées peut faire quelque chose si on accepte ce que l'autre a a nous apporter et si la motivation est au rendez vous, après tout, chaque persones écoute bien des trucs différent dons pourquoi pas au sein d'un groupe… et si il n'y a pas de merde qui entre en ligne de compte… moi ça toujours été mes problèmes sa pèche toutjours sur les deux derniers points, motivation des membres et les merdes… 
A million flies can't be wrong.
Tyralooper
Pour rejoindre ce que dit Larry, c'est possible un groupe avec d'énormes différences d'influences!! moi je suis un gros métalleux dans un groupe électro/rock (voir ma signature ) et je le vis très bien!!

Le tout est d'être ouvert d'esprit, et de s'exprimer au travers de tous les styles abordés (et pas de se dire : " tain, y'a pas de disto, ça sonne que dalle et c'est mou du genou..." comme font certains décérébrés...)

la tolérance, c'est génial!! pensez-y...
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Fév 2006, 22:11
Tiens y'a des caennais dans le coin, moi j'ai un groupe rock/metal prog / heavy.. (avec Ranec16 du forum ) enfin bref, nous manque juste un chanteur, si vous avez ca sous le coude merci !
Lärry
  • Lärry
r1 a écrit :
Tiens y'a des caennais dans le coin, moi j'ai un groupe rock/metal prog / heavy.. (avec Ranec16 du forum ) enfin bref, nous manque juste un chanteur, si vous avez ca sous le coude merci !

fuck le mien viens juste de se tailler de mon groupe pour rentrer dans son bled… a Montlusson je suis vert c'étais un super bon pote -on a toujours contact- mais j'ai plus de groupe… sa m'enerve de voire autant de gens avec un groupe … 
ßullshit pourquoi j'ai des gouts aussi barrés ???
r1
  • Publié par
    r1
    le 07 Fév 2006, 23:09
Lärry a écrit :
r1 a écrit :

fuck le mien viens juste de se tailler de mon groupe pour rentrer dans son bled… a Montlusson je suis vert c'étais un super bon pote -on a toujours contact- mais j'ai plus de groupe… sa m'enerve de voire autant de gens avec un groupe … 

C'est quoi tes goûts ?? Si ca colle, tu pourras servir le café dans le mien
Lärry
  • Lärry
r1 a écrit :
Lärry a écrit :
r1 a écrit :

C'est quoi tes goûts ?? Si ca colle, tu pourras servir le café dans le mien

mm pour servir le café dans tes pires cauchemards tu ne voudrais pas de moi dans ton groupe… Pour info j'écoute du Zappa, Primus, Mr Bungle, Bumblefoot, Buckethead, The Dillinger Escape Plan, Fantomas, Maldoror, Zorn donc faits gaffe parceque je suis capable de faire du bruit bien insupportable rien qu'avec des tasses et en plus je suis capable d'aimer sa
Shmølt
Mastakilla a écrit :
binwood a écrit :

pas de batteur?

C'est affreux

Non, sans rire, c'est chaud à gérer au début, chacun est dans son monde mais une fois que le groupe se solidarise ça apporte quelque chose d'avoir plusieurs approches d'un simple riff par exemple. Ca apporte de l'originalité à une compo qui aurait été plus "basique" sans ça, bref c'est long à mettre en place (en ce qui me concerne), mais après c'est que du bonheur.

Sinan, j'ai bien accroché votre morceau moi qui d'habitude écoute du plus "bourrin" va-t-on dire, j'ai bien aimé, ça change des M***** qui passent tu sais ou

Shmolt, bonne chance à vous 5
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
en fait on est sur al piste d'un batteur qio devrait prochainement venir totalement debutant

et sinon le probleme c'est que pour faire une compo ou meme pour jouer un morceau il y a toujours un membre qui trouve ça nul mais la ça commence à etre mieux

(je precise que l'on vient de fonder le groupe et que l'on est pas des experts , on doit avoir 1 an et demi d'instrument chacun )

En ce moment sur groupes / artistes pros...