[[[ EAR PLUGS ]]] ---> mon "rock band" :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
UP allez ... je suis venu hier soir, et je dois dire que vos nouvelles compos ( à part India, je n'avais pas entendu les autres ) sont vraiment biens
bon, à part le (gros) plantage dans les lyrics d'Alex ( "Stop, stop, ben en fait, je me suis planté dans les paroles ... " ), c'était bien cool ce concert ( sympa tes ptits solos anthony )

allez ++ et continuez comme ça
Grrr Easy Tiger !!! ^^
moi qui suit + svt adepte de gros son jtrouve malgré tout vos compos super nice c agréable comme tout à écouter
bonne continuation
dimebag2
j'ai ecouté vite fait vos compos j'ai bien aimé y'a de la recherche et c'est bien en place.Le chant me gène un peu c'est pas qu'il chante mal mais j'aime pas trop ce style de chant...je suis un bourrin aussi
Je suis impressionné par la qualité de l'enregistrement c'est fait en studio j'imagine. En tout cas tout ça fait très pro on sent le groupe qui a des ambitions vous pourriez aller loin je pense.
Le clip ça m'a mis sur le cul: même s'il y'a des trucs critiquables (comme le coup du chanteur sous l'arrosage automatique en bord de route ),c'est vraiment bien réalisé. Vous avez fait ca tout seul ?
C'est qui qui vous filme ?
J'ai halluciné quand on vous voit en plein milieu de la ville au bord du canal avec la batterie et tout ! je m'imaginais passant par la comment j'aurai bloqué
edit: j'avais pas lu les pages précédentes avant de poster désolé je répète un peu ce que d'autres ont dit
Grand Schtroumpf
Oui pour les enregistrements, ils ont été réalisé en studio.
La 2ème démo a été masterisé également.
Citation:
Vous avez fait ca tout seul ?
C'est qui qui vous filme ?

Matthias, un caméraman et réalisateur de documentaires pour la 5 parfois,
nous avait proposé de faire un clip (ce qu'il n'avait jamais fait) lorsqu'il
nous a vu à un concert. Il n'est pas zicos ce qui explique les décalages
entre l'image et le son parfois, mais nous avions peu de moyens pour ce
clip. Ceci-dit on a bien trippé
Citation:
En tout cas tout ça fait très pro on sent le groupe qui a des ambitions vous pourriez aller loin je pense.

Merci c'est vraiment sympa de ta part.
Bah on a pas mal de projets à vrai dire...
Grand Schtroumpf
Citation:
c est pas mon style

Si t'es fan de metallica...c'est sûr!
J'ai laissé de côté mes influences metallica pour les compos,
ceci-dit dommage qu'on ait pas encore enregistré les dernières,
l'été prochain normalement...
je parle, je parle, tout ça pour un up...

En ce moment sur groupes / artistes pros...