Ecoutez mon album de guitare instrumentale!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
P'té y a des mecs comme ça... Sont agaçant... Très très bon
La rythmique sautillante de Bad Boy est miam
Le thème de Flying Away est très joli en évitant le mielleux...
My Own Peace est sensass'... La guitare lead chante... J'adore ça
Paradoxe décape bien et le passage funky est super bien géré...
Funky World est excellentissime...

Bref... Du très bon... Superbe...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tres bien foutu et bien tres tres bien joué.

Meme si je trouve pas les morceau specialement originaux bien que attention ,on est pas dans le truc de monsieur tout le monde! il y a tout de meme plein plein d'idée et des bonnes!

Sur flying away l'inspiration vaïenne est pour moi trop trop nette par contre...en soi le morceau est tres bien mais la ca ma juste donner envie d'ecouter du vai sur ce morceau alors que sur les autre et bien memem si on pet toujours rouver des influence ben ca m'en pas apparu...c'est vraiment sur ce morceau que la ce fut trop trop flagrant.

Sinon bravo c'est du tres tres bon.

T'as enregistrer tout ca chez toi?

Si oui tu peux nous parler un peu de ce que tu as utiliser pour l'enregistrement?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
OOOOOOOOOOAAAAAAAAAA........ C'est super bon, tes morceaux, vraiment ultra pro, bien construits, peut être un peu courts (quand on aime on veut pas que ça s'arrête...). J'ai écouté tous les morceaux que tu as posté ici à la suite, enchainés avec Super Colossal... ben honnêtement c'est pratiquement du même niveau pour moi...
Bon OK, c'est inspiré par Satch, mais bon comme source d'inspiration on fait bien pire....

Donc BRAVO BRAVO BRAVO, et bon courrage pour la suite
primate
Bon alors moi ce style de zique c'est pas du tout ma tasse de thé mais j'ai juste écouté par curiosité c'est cool ça le fait bien c'est vraiment bien foutu, les compos sont tres matures, bravo !

Apres au niveau de la prod je trouve que ça manque un peu de bas mais c'est personnel.

Bonne continuation bonne chance pour la suite en tout cas beau boulot
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
primate a écrit :
Bon alors moi ce style de zique c'est pas du tout ma tasse de thé mais j'ai juste écouté par curiosité c'est cool ça le fait bien c'est vraiment bien foutu, les compos sont tres matures, bravo !

Apres au niveau de la prod je trouve que ça manque un peu de bas mais c'est personnel.

Bonne continuation bonne chance pour la suite en tout cas beau boulot

Non, pas personnel, je trouve aussi que la basse est sous mixee.
Mais c'est du travail de pro.
22, voilà les frets
si je puis me permettre, je trouve que tu en fais un peu trop niveau toucher

mais enfin bravo, c'est excellent qd meme
CellarDoor
alor j'ai écouté paradoxe et wouah !!!! Je suis sur le cul moi qui n'aime pas trop l'instrumental là sa passe pépère et je pense que pour les studio tu a exactement ce qu'il recherche : technique et feeling mais sans avois un son trop particulier dans le sens un peu plus personell ou quoi après ss'est vrai que sinon sa manque un tout petite peu d'originalité mais vu la qualité du truc je pourrait me la fermer !!!! lol
Bravo bonne continuation !
satrialex
Je sors du concert de TOTO et....ca le fait!!

Bon, concernant l'album, j'ai enregistré 2 autres morceaux en plus des 9 mais qui sont destinés au chant.
Que pensez-vous de l'idée de créer un autre sujet avec les 2 compos instrus afin que des chanteurs s'y essayent??
Vil coyote
T'es sur d'etre Toulousaing! Loic Hénaff ca sonne plus nom de par chez moi!
Excellent! J'écoute le 1er titre,cette fusion métal rock funk me branche terrible! Le son est top! Je vais vite fait DL les autres!
Grand ,grand talent monsieur et je crois savoir de quoi je parle.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
satrialex
Merci beaucoup !
Loïc Henaff, ce n'est pas mon nom, c'est celui de l'ingé du son!(www.recordinc.com)
Moi c'est Alexis Aguilar.

En ce moment sur groupes / artistes pros...