Ed Gein

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Oui parfois le meurtre est un art… 

Mais pas aujourd'hui… 
Bon trève de provocation un peu futile et rentrons dans le vif du sujet, à savoir un topic/flop sur un groupe de Hardcore de Syracuse, qui porte le nom du tueur en série, Ed Gein.
Un groupe résoluement orienté vers les mélodie suaves et chaleureuses comme vous vous en doutez… (ou pas).
Voici le Myspace : http://www.myspace.com/edgeinband
Et deux trois liens youtubes :

Vous l'avez compris c'est pour les fans de Pig Destroyer, Dillinger Escape Plan, Coalesce ou encore Genghis Tron… ^^
Voila à vous… 

(Objectif du topic 2 personnes qui disent "ouahh c'est pas mal", parceque les pages risquent de défiller question : "ouaias c'est de la merde c'est pas de la musique et co… )
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
A l'écoute, comme ça, je me dis que ça aurait été pas mal qu'ils rencontrent leur mentor...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
20 century boy a écrit :
A l'écoute, comme ça, je me dis que ça aurait été pas mal qu'ils rencontrent leur mentor...

Il tuait que les femmes en l'honneur de sa moman au début pour la faire revivre puis il est passé au stade industriel : il les démembrait et les dépessait pour pouvoir se faire des masques, abat jours etc…  avec.
Nice isn't it ?
Mis à part son frère il n'a donc pas tué d'homme, donc le groue ne risque rien. dommage hien ?
Bref on a 22 passages sur ce thread et juste un seul com'… Rooooooh !!!!
Toumové
Je sais pas pourquoi Lärry, mais je me demande si je dois te laisser dans ma liste d'amis
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Toumové a écrit :
Je sais pas pourquoi Lärry, mais je me demande si je dois te laisser dans ma liste d'amis

Pf roh l'autre hé avec sa guitare Rose !!

Promis je ne massacrerais personne dans ton entourage… 
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
C'est le genre de groupe comme ça qui me donne envie d'écouter du metal, en fait.
Pas d'attitude, pas de guitares pointues à la con, sont pas en noir, ont le look lambda, et sont beaucoup plus violents que beaucoup de groupes ^^.

Après, j'ai encore du mal à écouter beaucoup de musique dans ce genre vu que au bout d'un moment ça me soule, mais je vais me pencher dessus.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Yop

Alors merci Lärry parce que là je découvre un truc de malade...A surveiller de près...
J'ai pas réussi à chopper "d'infos" sur le groupe (une recherche via Google ramène rapidement à ce topic), dommage, je serais curieux de lire leur bio, leurs influences...Pas facile en plus avec ce nom...

Sans s'encombrer d'étiquettes lourdingues et inexactes, c'est abrasif, c'est du "pan dans ta gueule" qui fait bien mal, c'est instinctif mais cohérent, c'est abouti mais ca ne tombe pas dans l'ultra technique (comme ion dissonance ou psyopus)! Je me risquerai à dire qu'on sent bien les influences de Converge...

Le concept "tous le monde chante" (si j'ai bien compris) est plutôt original dans ce genre de musique...
J'ai (vraiment) pas tout compris au texte, mais le peu que j'ai compris semblait assez...revendicateur...
Bref, mes tympans et mon cerveau friand d' "atonalité" sont comblés..
Merci pour eux!

Roh et l'intro de "Bastard" envoie vraiment la sauce!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est parce que c'est PAS du métal

Sympa tout ça. Un peu plan plan à force, mais sympa.
didithegrave
Flürk a écrit :
C'est le genre de groupe comme ça qui me donne envie d'écouter du metal, en fait.
Pas d'attitude, pas de guitares pointues à la con, sont pas en noir, ont le look lambda, et sont beaucoup plus violents que beaucoup de groupes ^^.

Après, j'ai encore du mal à écouter beaucoup de musique dans ce genre vu que au bout d'un moment ça me soule, mais je vais me pencher dessus.

Hé les mecs faudrait inventer des diplômes de dépucelage au Hardcore.

C'est marrant il y a quelques années j'ai utilise a peu près les mêmes termes que toi quant j'ai découvert la violence a l'état brut. Quelle jouissance quand tu n'a plus rien a te mettre sous la dent hormis Slayer et qu'atterri une gallette de DEP sur ta platine par inadvertance...
Ed Gein c'est très bon et ça sent bon la bucheronnerie... approuved
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ouah il y a des amateus !!
Hé bé plus de deux posts de positifs sur ce groupe j'avoue je nem'y attendais pas trop !!
Content que ça fasse des heureux !
Bon maintenant next step trouver un album du groupe et ça va pas être aisé le site est HS.
Ceci dit je crois qu'ils sont chez relapse, avec Pig Destroyer et co… Va falloir que je trouve ça moi ^^.

J'aime beaucoup le titre : "The Marloboro man is a Douchebag" (les anglophones apprécieront )
Par contre j'ai pas compris les paroles. J'ai vu qu'ils étaient engagés mais contre/pour quoi moi y'en a pas savoir, tu peut nous éclairer Ted ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bien sympa ce groupe, ça envoit dans les gencives
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Lärry a écrit :

Ceci dit je crois qu'ils sont chez relapse, avec Pig Destroyer et co… Va falloir que je trouve ça moi ^^.

Yep, c'est que ca se passe

Citation:

J'aime beaucoup le titre : "The Marloboro man is a Douchebag" (les anglophones apprécieront )
Par contre j'ai pas compris les paroles. J'ai vu qu'ils étaient engagés mais contre/pour quoi moi y'en a pas savoir, tu peut nous éclairer Ted ?

Ah Lärry, je pensais que Google était ton ami, toi qui nous dégote des petits groupes de derrière les fagots pas dégueu!

Bref, une petite recherche (très stupidement effectuée en tapant "Ed Gein Lyrics") conduit à ca, ou ca...

Allez, pour les mous du clics,

The Marlboro Man Is a Douche Bag

Light up another one, you inconsiderate shit head
You're infringing on my right to breathe clean air
For all of us who like our lungs the way they are
Go smoke a shotgun instead

What Is This Monstrosity?
We have three choices from here
Evolution, regression, or stagnation
And I will choose the first
I would rather move on
Because looking backwards is
Worse than standing still
I will move on
I will take Brody's advice
You face forward
Or you face the possibility
Of shock and damage

Straight Edge?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ted the Ors a écrit :
Lärry a écrit :

Ceci dit je crois qu'ils sont chez relapse, avec Pig Destroyer et co… Va falloir que je trouve ça moi ^^.

Yep, c'est que ca se passe

Citation:

Ah Lärry, je pensais que Google était ton ami, toi qui nous dégote des petits groupes de derrière les fagots pas dégueu!

ted the Ors a écrit :
Bref, une petite recherche (très stupidement effectuée en tapant "Ed Gein Lyrics") conduit à ca, ou ca...

Allez, pour les mous du clics,

The Marlboro Man Is a Douche Bag

Light up another one, you inconsiderate shit head
You're infringing on my right to breathe clean air
For all of us who like our lungs the way they are
Go smoke a shotgun instead

What Is This Monstrosity?
We have three choices from here
Evolution, regression, or stagnation
And I will choose the first
I would rather move on
Because looking backwards is
Worse than standing still
I will move on
I will take Brody's advice
You face forward
Or you face the possibility
Of shock and damage

Straight Edge?

Clair que ça sonne bien SxE… 
Mais bon le son est bien méchant !! ça pulse carrément ce groupe… ^^
Et je doit avouer que perso j'ai un bon penchant pour "Bastard" et "The Marlboro Man Is A Douchebag"… 

En tout cas merci pour les liens !!
Et je suis content que ce genre de trucs plaisent à des gens… 
civilisés quoi qu'on en pense.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, ils ont l'air bien Straight Con chez les Gein ...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Ah CŸD aime po le SxE… ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...