Eddie Van Halen: album solo en 2006?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
Maillekeul a écrit :
rasalghul a écrit :
Maillekeul a écrit :
Voila l'histoire d'un mec (comme vous et moi) qui a rencontré Eddie sur un vol commercial!! Il ne réalise pas la chance qu'il a!!

http://www.vhlinks.com/forums/(...);vc=1

Apparemment, certains n'y croivent pas mais bon!

ça pourrai être un sosi sur la photo, tu reconnais bien van halen toi??

Si si c'est bien lui!!! Regardes son bonnet:

et le grain de beauté sous le cou, je suis a peu pres sur que c'est lui

Sinon c'est vrai qu'un album solo serait vraiment un truc cool
irish74
Apparement, Eddie y avait déjà pensé à l'album solo...suite au départ de DLR...

- "Le gros problème, c’est qu’on était en studio en train d’enregistrer ce qui allait devenir '5150'. A la maison, j’ai toutes les chansons chantées par Roth. Il aurait dû se comporter en homme et nous dire franchement : 'Je ne veux pas faire cet album, je veux faire du cinéma', parce que c’était le projet qu’il avait en tête. Mais il a préféré nous faire gaspiller notre temps : on avait passé six mois en studio, et pour rien.
- Il n’a pas été honnête.
- C’est pour ça qu’on était écœurés."

Après le départ de David Lee Roth, Eddie Van Halen pense d'abord à un album solo qu'il réaliserait avec plusieurs chanteurs, un par titre, des gens qu’il aime bien comme Joe Cocker et Phil Collins. Il contacte même Pete Townshend.

Lu dans la saga VH, RTL muzik.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 2004, 13:09
Il me semble que le morceau qu'il voulait faire chanter par Joe Cocker, c'est Right now.
Quand on l'écoute, ça paraît logique (enfin, à mon oreille bien sûr )
rasalghul
irish74 a écrit :
Apparement, Eddie y avait déjà pensé à l'album solo...suite au départ de DLR...

[i]- "Le gros problème, c’est qu’on était en studio en train d’enregistrer ce qui allait devenir '5150'. A la maison, j’ai toutes les chansons chantées par Roth. Il aurait dû se comporter en homme et nous dire franchement : 'Je ne veux pas faire cet album, je veux faire du cinéma', .

j'hallucine!!! toute les morceaux de 5150 était prévu pour être chantés par roth au départ!! alors que bcp disent que c'est l'album le - bon, il fait encore partie, pour la composition, de la période roth!!!
j'ai vraiment du mal à imaginer roth chantant "dreams" par exemple, je pense que l'album a été remodeler pour hagar avec la supression et l'ajout de morceaux, ça serait plus crédible...
qui peut m'éclairer!!! ( je suis sur que mailleukeul le + gand fan de vh doit savoir ça..)
Maillekeul
J'ai pas du tout la meme version!

Déjà Eddie a "écrit" 5150 assez rapidement. Il a reveillé Hagar dans la nuit vers 3h pour lui faire écouter sa nouvelle trouvaille.
Il se peut qu'il avait déjà écrit qqus riffs pendant la période Roth mais tout l'album, je ne pense pas!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
bon comme je capte rien a langlais... il va sortir un album ou pas??
Youri Ligotmi
La bonne nouvelle dans l'histoire du type qui a rencontré Eddie dans l'avion, c'est que Ed n'aime ni W. Bush, ni les scientologues ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
VAiHalen
on peu avoir une explication en francais par raport a une eventuelle sorti dalbum , jai pas saisi moi..

En ce moment sur groupes / artistes pros...