Edwin belanger

Edwin Bélanger
1911-2005
Canada
violoniste et chef d’orchestre, chef de l'OSQ de 1942 à 1951, il a aussi été l'illustre directeur musical de la fanfare du 22e régiment (Source photo: Archives Le Soleil)

Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Et ta conclusion est ?
par contre , pas de "et la conclusion est?" qd on dit "snif snif le guitariste de pantera"
Nameless
Si tu pouvais expliciter un peu pour que tout le monde comprenne le but de ton sujet?...
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Désolé mais je pige pas trop ou tu veux en venir...
bon, ya un topic de 187 pages sur le gratteux de pantera qui est mort. j'voulais parler d'autres artistes morts. paskeu ya pas que lui
[img]http://www.necropole1.com/photos-divers/bernstein-[/img]
Elmer
Bernstein
musicien
USA
1922-2004
Jan
Berry
chanteur
USA
1942-2004

Nameless
coolpapa a écrit :
bon, ya un topic de 187 pages sur le gratteux de pantera qui est mort. j'voulais parler d'autres artistes morts. paskeu ya pas que lui

Ba là n'est pas le problème... Au moins, avec Dimebag, on sait ce qu'il en est, on connait le sujet.. Toi tu post ça sans rien ajouter, on capte pas, c'est pas plus compliquer que ça.. ...

EDIT: En plus, tu ne parle même pas d'eux, tu poste juste leur photo...
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Haa, ba déjà fallait peut être le préciser que c'était le but de ce topic... Mais bon apres si on aligne tous les gens qui sont morts...on à pas fini La raison du topic de Dimebag est que c'est arrivé il y peu de temps. Bien que je respecte entièrement les musiciens/ artistes que tu nous montre ce n'est que figuratif à mon sens...désolé si je te choque avec sa.
Nameless
Ne t'étonne pas si ton topic est vérouillé après... Les modos n'apprécie pas trop les sujets aussi vagues que celui là...
j'connaissais pas le nom du guitariste de pantera avant qu'il soit mort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...