El presidente : show devant avant l'été

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Avr 2006, 01:04
Si t'as raison
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
suis pas un grd fan de ce groupe mais bon...
euh, ce topic ne devrait-il pas plutot etre dans la rubrique groupe mlle la moderatrice?...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
C'est que personne d'entre nous ne va dans la rubrique groupe, et que c'est à nous qu'elle veut faire découvrir
(c'est presque vrai en plus)
Eur0nymous
Oui, c'est ca. Ne relancons pas le débat du "communautarisme" des bassistes d'ici, comme le disait Nath'
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Eur0nymous a écrit :
Oui, c'est ca. Ne relancons pas le débat du "communautarisme" des bassistes d'ici, comme le disait Nath'

D'où ça ? j'ai meme pas encore de basse et je viens lire régulièrement ce qu'il se dit ici anyway sinon ce groupe alors je pense que c'est mieux sur scène ( vous allez me dire c'est pareil pour tout le monde ) mais en fait je regrette que l'énergie qu'ils ont en live ne "transpire" pas plus que ça dans leur album...
Nathper
Bon maintenant que vous avez pu découvrir il est temps de déplacer dans la bonne section
Invité
j'ai écouté l'album.bof.
C'est pas quelque chose qui m'accroche.
Ca semble assez banal à mon sens.
Novitche
Heureusement que le clip et le visuel sont distrayants... la musique en elle meme n'a rien d'extra ordinaire... Il a raison de beaucoup miser sur la mise en scene parce que c'est un peu light... Mais il est où ce groupe de Rock qui va foutre la claque à tout le monde ?! Il est où ce Maiden, ce Led Zep, ce Queen, ce ACDC, ce Pink Floyd, ce monstre de la musique qui fera l'unanimité ?! n'y a t'il que du menu frottin à se caller sous la dent ?!
nico66601
J ai trouver quelles photos d eux sur le plateau de taratata avec Indochine . (Photo venant de l indo-forum,merci a Gal!th...)

Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
En tout cas la batteuse est waaaaaaaaaaa

Mais vous verrez en live ils sont bien mieux qu'en studio, après c'est sur ce sont pas les successeurs de led zep, pink floyd etc etc comme le regrette Novitche a qui je dis "attends que je sorte mon album" ok je
Nathper
Novitche a écrit :
Heureusement que le clip et le visuel sont distrayants... la musique en elle meme n'a rien d'extra ordinaire...

c'est vrai, mais c'est coloré et distrayant et par les temps qui courent ce n'est déjà pas si mal.
Sinon un groupe bien sympa aussi : The dining rooms

Bon, c'est pas tout ça je vais me remettre mon Cassandra Wilson

Ps: scagli on attend l'album
Novitche
scagli a écrit :
En tout cas la batteuse est waaaaaaaaaaa

Bah... en fait elle est asiat' comme tout le monde... enfin comme tout le monde que je vois autour de moi

Là je suis le 389eme en partant du 4eme passage pieton... presque sous l'arbre
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pffffff c'est malin

après chacun ses gouts c'est sur.
Nathper
Novitche a écrit :

Bah... en fait elle est asiat' comme tout le monde... enfin comme tout le monde que je vois autour de moi

Je ne pense pas Nov' que toutes les passantes japonaises ressemblent à Dawn Zhu :

C'est normal car elle est origianire de... Singapour
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Ouais la photo est peut etre meilleure là que la mienne

Donc banale la fille? ben alors faut me donner l'endroit où il y a que des filles comme ca anyway elle n'est pas que jolie elle se défend à la batterie ( non c'est pas non plus John Bohnman ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...