ELLIOT en concert...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Le dimanche 30 mai 2004 - 21h
Scène Pop Rock : ELLIOT & TON AMI VINZ et NO DATA
7 euros en préventes
10 avec le flyer
13 euros sur places

Le Baiser Salé
58 rue des Lombards, 75001 Paris
Métro : Châtelet

Réservations :
Elliot : elliotpop@free.fr

http://elliotpop.free.fr/feedb(...)0.jpg
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
concert acoustique fort cool à vivre. Bon son au Baiser Salé, un ingé son sur place, c'est vraiment plaisant. Des photos du concert sur le site d'elliot

Et puis prochain concert vendredi :

04 juin 2004
ELLIOT + HEADMOVIES + VIRUS FOR SALE
5 euros

Le Kibélé
12 rue de l'Echiquier, 75010 Paris
Métro : Bonne nouvelle

http://elliotpop.free.fr/feedb(...)0.jpg
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
A noter quand même la précense de deux forumeurs : moi même et El Vincou du groupe virus for Sale
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
LOOKING FOR JOHN G + VIRUS FOR SALE + ELLIOT

mardi 19 octobre 2004 - 20h00
ENTREE LIBRE

La péniche LA BALLE AU BOND
Quai Malaquai dans le 4e
au niveau du Pont des Arts
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
bon je sais qu'il y a du foor ce soir, mais le concert est gratuit, seule les consos sont payantes donc n'hésitez pas en cette belle journée...
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Merci à VIRUS pour l'invitation. El Vincou et son groupe j'ai vraiment aimé l'efficacité du combo (basse-batterie-guitare-chant). Brut et efficace et une fin de set que j'ai vraiment beaucoup aimé : la reprise de Deep Purple et la dernière compo vraiment très inspirée.

Merci aussi aux Looking for John G et à leur rock assez destabilisant et finallement très intéressant.

Merci aussi à Psychoblues de s'être déplacé, je trouve cela très bon esprit. Sympa de mettre un visage sur un membre du forum.
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Elliot sera en concert dimanche 24 octobre au Café Montmartre avec les groupes Guinea Pigs et Scarfie. N'hésitez pas à venir à cette après midi concert.

dimanche 24 octobre à 17h00
7 rue Steinkerque
75018 Paris
métro Anvers
5 euros
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Les photos des deux concerts de la semaine dernière à La Balle au Bond et au Café Montmartre sont sur le Site d'Elliot

Prochain concert : Samedi 20 novembre
"Le Tremplin" de l'Espace B à 21h00 avec les groupes: ELLIOT - ADAM - URBAN

L'Espace B
16 rue Barbanegre 75019 Paris
Métro Corentin Cairou
entrée : 5 euros

La scène est vraiment sympathique et les conditions idéales pour un bon concert rock. Donc n'hésitez, en plus c'est un samedi !

DOCTOR D
Vous vous "demerdez" super bien pour le salles de concert sur Paris, bravo
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
DOCTOR D a écrit :
Vous vous "demerdez" super bien pour le salles de concert sur Paris, bravo

pour le coup là il s'agit d'un petit tremplin organisé par l'Espace B dans le 19e. Le quartier est un peu glauque mais j'ai été assez impressionné de trouver une salle comme celle là à Paris. Visiblement les tauliers ont l'air super sympa. C'est plutot orienté blues-rock comme programmation, mais le patron prends le temps et visiblement du plaisir à écouter tout els artistes qui viennent dans ce lieu je trouve ça super bon esprit. Les conditions sont idéal : la batterie et les ampli sont la bas, y'a une sono efficace, que demander de plus ?

Pour ceux que ça intéresse venez avec vos CD de demo le proprio se fera une joie d'écouter vos oeuvres. Aussi dire qu'il n'y a pas qu'Elliot mais aussi les groupes ADAM & URBAN que je ne connais absolument pas, mais ce sera réparé dans 15 jours.

En ce moment sur groupes / artistes pros...