Elliot fisk...paganini les doigts dans le nez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
donkaa a écrit :
http://atreyou.free.fr/LasAbejas.mp3

las abejas par eliot fisk.

arf marche po le lien
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Keelor a écrit :
Bref, Eliot Fisk est loin d'être tout seul.
Tous les guitaristes classiques un tant soit peu reconnus sont techniquement excellents.
Non, les classicistes ne sont pas des extra-terrestres... Quoique.

Je me répète, pour donner un autre exemple.

Le Vol du bourdon de Rimsky Korsakov, par Alexander Vynograd... À la guitare classique (en duo avec un piano, pour l'accompagnement) :

http://www.vynograd.net/sound/(...)a.mp3
sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le
merci. :{}:
Paganini_Rulez
J'ai discuté de ce cd de Eliot Fisk avec mon prof de guitare et il m'a expliqué qu'en fait il aurait enregistrer les caprices moins vite et augmenté la vitesse par la suite. D'ailleurs mon prof a essayé de le faire venir jouer les caprices dans notre conservatoire mais il est jamais venu
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Paganini_Rulez a écrit :
J'ai discuté de ce cd de Eliot Fisk avec mon prof de guitare et il m'a expliqué qu'en fait il aurait enregistrer les caprices moins vite et augmenté la vitesse par la suite. D'ailleurs mon prof a essayé de le faire venir jouer les caprices dans notre conservatoire mais il est jamais venu

N'importe quoi...
C'est pas parce que ton prof n'a pas de technique qu'il faut croire que personne n'en a.
Il faut quand même être gonflé pour dire à un artiste qu'en fait il joue mal, lui demander de venir prouver le contraire s'il n'est pas d'accord, et ce dans une école de musique de merde à Trifouilli-les-Oies, et de s'étonner qu'il ne prenne pas immédiatement l'avion en annulant cinq concerts à 20.000 $ chaque.

Qui plus est, les caprices il les a édités et joués en concert...

Vraiment la connerie de ton prof me sidère.
Paganini_Rulez
Keelor a écrit :

C'est pas parce que ton prof n'a pas de technique

affirmation gratuite, tu n'en sais rien du tout.

Déjà il a jamais di que Eliot Fisk n'avai pas de technique et quand il avait voulu le faire venir jouer c'etait pas pour "prouver qu'il joue mal" mais juste parce qu'il a avait l'habitude de faire venir bcp de guitaristes renommés pour jouer (la plupart venait gratuitement d'ailleurs)

Keelor a écrit :
une école de musique de merde à Trifouilli-les-Oies

On a déjà eu Segovia, Leo Brouwer, Bream ... donc bon

Faut pas s'enflammer, perso j'apprécie beaucoup Fisk et j'aime bcp ses caprices version guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...