Elsa, L'album de la mènopause?

Pete O'Dirty
Pour évité de polluer le magnifique topic de Madame le Président en réalité j'ai surtout pas envie d'avoir mon téléphone sur écoute et mon appart mis à sac.

Voici le topic de Elsa Lunghini et oui on est en 2008 tout le monde à le droit à un nom de famille ça permet surtout de faire oublier ses succès précédent.

Dans la série "artiste" hasbeen, en manque de crédibilité d'on l'album est écrit et composé par des personnes musicalement respectable, (en manque d'argent) un nouveau spécimen en la personne d'Elsa.

Cet album m'intéresse au plus au point, nostalgie pré-pubère mais surtout car le sieur Dominique A est responsable de deux chansons sur cet album (Pour te voir gagner j'ai perdu et Ce qui n'existe pas)

Avant:

Après:http://www.dailymotion.com/video/x6k2hz_elsa-lunghini-oser

http://elsa-lesite.artistes.un(...)c.fr/
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
EL CINCO
Elle a un certain charme qui ne me laisse pas indifférent. Par contre, sa musique ne me fait ni chaud ni froid....
Pete O'Dirty
Je suis bien content de ne pas être le seul à trouvé des qualités à cet artiste.
20th Century Boy
ANIBALcinq a écrit :
Elle a un certain charme qui ne me laisse pas indifférent.

Mouais, elle a déjà des heures de vol...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
20 century boy a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Elle a un certain charme qui ne me laisse pas indifférent.

Mouais, elle a déjà des heures de vol...

Elle est pas si mal conservée, et l'on peut très bien avoir envie de cracher de dessus artistiquement et dedans a la fois c'est pas antinomique.
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :

Après:http://www.dailymotion.com/video/x6k2hz_elsa-lunghini-oser

Dieu que c'est mauvais...

Merci quand même pour l'excellent titre du topic...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
C'est pas possible,

ILS SONT TOUS DANS LE MEME MOULE.

Zazie, Carlita... et maintenant elsa... mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu....

Mais c'est à chier...

edit : t'as l'impression d'entendre la même chose dans la bouche de tous ces "artistes", la même "mélodie". C'en est ahurissant de connerie tellement c'est cloné. Pas possible, ils bouffent tous chez Biolay, Delerm et consorts plus qu'énervants...

Beuark.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Pete O'Dirty
quand on est dans la dèche écrire des textes d'un artiste signé chez Univers-sale c'est toujours bon à prendre mais je doit dire que monsieur Ané m'a un peu déçu sur ce coup.

Sinon pour ces méfaits avec Fancoiz Breut, il a une excuse c'était ça grosse à l'époque.

Sinon le Moz me laisse faire ce que je veut temps qu'un animal n'y participe pas.
20th Century Boy
debalmond a écrit :

Les temps sont durs semble t'il. Donc j'attends avec impatience le prochain Alizée, avec peut être des textes de Cantat, Manset ou Bergman...

AU moins Alizée-même si c'est pas une première main -elle est encore convenab' ( correc' quoi). Alors qu'Elsa, à part des envies de pâtes... prrrt, rien...

(Debalmond, ton avatar c'est tout simplement la classe, la vraie).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
20 century boy a écrit :
debalmond a écrit :

Les temps sont durs semble t'il. Donc j'attends avec impatience le prochain Alizée, avec peut être des textes de Cantat, Manset ou Bergman...

AU moins Alizée-même si c'est pas une première main -elle est encore convenab' ( correc' quoi).

(Debalmond, ton avatr c'est tout simplment la classe, la vraie).

Tu fais dans la jeunette 20th, je pensais qu'avec un pseudo Marc Bolanien c'était plutôt les grands moustachu en platform boots.

Sinon trop fort debalmond j'avais jamais vu la ressemblance entre Breut et la chanteuse des Valentins, en effet c'est frappant.
Seul un Fan d'Etienne Danao pouvait faire ce rapprochement tu me surprend encore une fois.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
debalmond a écrit :

Pete O'Dirty a écrit :
et l'on peut très bien avoir envie de cracher de dessus artistiquement et dedans a la fois c'est pas antinomique.

Remarque, classieuse et raffinée ... Si Mauricette pouvait te lire, il serait outré...

Ah je la trouve fabuleuse celle-là.

debalmond a écrit :
Ou que Lorie se lance dans un projet ambitieux de réadaptation Tecktonik de Barbara...(avec flanc branquart aux manettes bien évidement)

On se l'arrache déja dans les boîtes belges.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
el slïder a écrit :
debalmond a écrit :

Pete O'Dirty a écrit :
et l'on peut très bien avoir envie de cracher de dessus artistiquement et dedans a la fois c'est pas antinomique.

Remarque, classieuse et raffinée ... Si Mauricette pouvait te lire, il serait outré...

Ah je la trouve fabuleuse celle-là.

debalmond a écrit :
Ou que Lorie se lance dans un projet ambitieux de réadaptation Tecktonik de Barbara...(avec flanc branquart aux manettes bien évidement)

On se l'arrache déja dans les boîtes belges.

Les boîtes à Gand surtout (merci Jacques) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Z"etes trop rigolos les gars ce soir....

C'est vrai qu'elle est naze la mere elsa... mais qu'est ce qu'elle vous inspire...
claptonisgod
Pete O'Dirty a écrit :

Cet album m'intéresse au plus au point, nostalgie pré-pubère mais surtout car le sieur Dominique A est responsable de deux chansons sur cet album (Pour te voir gagner j'ai perdu et Ce qui n'existe pas)

ouais... le coup des signatures "prestigieuses", elle l'avait déjà fait l'album d'avant, avec une ou deux chansons signées de Keren Ann/Benjamin Biolay... en fait de collaboration, c'était de vieux titres non exploités qui étaient en contrat d'édition chez la maison de disque, et qui ont fini par échouer sur l'album d'Elsa sans que les auteurs/compositeurs soient réellement impliqués dans l'affaire

En ce moment sur groupes / artistes pros...