Emperor reformation!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Hamster
La reformation d'Emperor est une super nouvelle, même si elle ne doit durer que le temps de quelques représentations.

Mon album favori est "Anthems To The Welkin At Dusk". Cet album a vraiment une "aura spéciale". Un disque vraiment unique au même titre que De Mysteriis Dom Sathanas" de Mayem pour rester dans un style similaire.
Couic !
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
VAiHalen a écrit :
si tu es fan du travail demperor , tu doit comprendre levolution musical du groupe , elle est logique.

Moi jadore les premiers , et jadore les derniers , mais arreté de dire: jaime emperor mais les derniers sont merdique.. cest vraiment pas objectif sur ce coup la.. cest sur cest pas du true du debut mais moi je trouve ca encore plus tripant , et cest unique, aucun autre groupe fait et a fait ce quon trouve sur les deux derniers albums , et moi je reverai qui en fasse un derniers dans cette lignée.

Attention j'ai jamais dis qu'ils étaient merdique hein . Y sont même plutot bien foutu ces album mais c'est de loin la période que j'aime le moin chez eux voila tout .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
lostbrain
Emperor se reforme... j'vais enfin avoir une chance de les voirs sur scène!!! En espérant qu'ils referont aussi un album... (un bon dans la veine de prometheus, j'aime bien aussi les premiers, mais emperor à évolué tout le long de sa carrière, je ne vois pas pourquoi ça s'arrèterai...)
Enfin, ça laisse aussi de l'espoir pour Immortal...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
il a un peu pris en 4 ans Insahn...

• Publié par
    Ihsahn
    le
oh putain!!!oh putain!!!oh bordeeeelllllllll!!!!
c'est donc vrai!!!!!
je viens de l'apprendre dans la matinée, j'ai eu dû mal a y croire!!
le seul groupe que j'ai pas vue en concert et que je veneire autant que ma ESP horizonII ( )
manquerait plus que jason becker rejoue de la gratte et je serais heureux jusqu'a la fin de ma vie :{}:

dieux existe mes enfants!! dieux existe!!!
bon ok!!
atrahasis
Ihsahn a écrit :
oh putain!!!oh putain!!!oh bordeeeelllllllll!!!!
c'est donc vrai!!!!!
je viens de l'apprendre dans la matinée, j'ai eu dû mal a y croire!!
le seul groupe que j'ai pas vue en concert et que je veneire autant que ma ESP horizonII ( )
manquerait plus que jason becker rejoue de la gratte et je serais heureux jusqu'a la fin de ma vie :{}:

dieux existe mes enfants!! dieux existe!!!
bon ok!!

+1000!!!!!! (une petite pensée bien triste pour jason... )
pour emperor c'est vraiment une bonne nouvelle!!! et pour le problème de savoir si le style sera plus comme nightside, anthems ou les derniers, je n'imagine même pas une seconde qu'ils nous sortent un album pourri, quelque soit l'évolution (ou non) de leur style...
démo 2008 à télécharger ici!!!!!!!!:
http://www.myspace.com/thenewatrahasis ou là: http://atrahasis.ovh.org
Woad raider
MorbidAngel a écrit :
AmEntIs a écrit :
Pas dit hein...je pense qui peuvent encore nous pondre un putain d'album , m'enfin c'est sur que si c'est pour nous repondre un Prometheus II ou un Equilibrium II bof bof , m'enfin ca donne une ocassion au personne qui comme moi non jamais vu Emperor en live de voir ce groupe culte...

Si je pui me le permettre je pense pas qu'on puisse parler de viking metal pour Emperor...

Bon peut-être et c'est quoi alors leurs trippes parce que moi ,je m'y connais pas trop en black?

Ben, j'permets pas non plus qu'on dise que c'est du viking metal car je suis un gros fan de viking metal et maîtrise le style à fond donc je sais de quoi je parle...y a aucune relation aux vikings, légendes viking, pas de paroles en langue maternelle (norvégien)...et pas les atmosphères type du viking metal...

ahem, sinon, on dit "trip" (je hais ce mot utilisé à tort et à travers )et pas "trippes" comme les intestins
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
  • Publié par
    Ihsahn
    le
peut import le disque qu'ils sortent, je pense que ce sera encore de la haute volée!!
j'adore peccatum (le projet solo de ihsahn) ainsi que zyklon (celui de samoth) bon sauf le nom, je vous l'accord, qui est comme meme limite!!
pour les albums meme d'emperor, se sont tous des petites merveilles, ils ont tout un truc a eux, et çà, c'est bien baléze a faire et prouve bien le niveau musical des toto!!
(pitite mention comme meme pour "anthen")
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Ils sortiront pas de disques les gens, rêvez pas. C'est écrit qu'ils se réunissent pour 2 concerts en Norvège. Alors c'est pas la peine de rêver d'un nouvel album meilleur que les 3 premiers et tout et tout, ils refont juste un concert ensemble, c'est tout
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Eur0nymous
dave70 a écrit :
Ils sortiront pas de disques les gens, rêvez pas. C'est écrit qu'ils se réunissent pour 2 concerts en Norvège. Alors c'est pas la peine de rêver d'un nouvel album meilleur que les 3 premiers et tout et tout, ils refont juste un concert ensemble, c'est tout

C'est quand même trop dommage
Qu'est que je ferais pas pour avoir un nouvel opus du genre Anthems to the Welkin at Dusk...
Une musique majestueuse, a la fois magnifique et si malsaine, horrible... Le meilleur groupe de Black de tout ceux que je connais.. même si ils ne sont plus d'actualité.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
VAiHalen
pour quil garde leur coté mystique , je trouve ca bien quil refasse pas dalbum au risque de deplaire et de perdre cette aura actuel.

Putain , jaimerais les voir en live la..
Eur0nymous
Oh my god... The loss and curse of reverence
Putain c'est trop bon ! Je trouve la voix d'Ihsahn un peu bizarre quand même

Je re-confirme le meilleur Black que je conaisse, et un des meilleurs metal tout court (car ils ne se sont pas arrêtés au Black).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Sick sad world
Ouai il a perdu en black, moins maniacesque, elle est plus grave. Mais bon.. c'est toujours aussi exellent

En ce moment sur groupes / artistes pros...