En quete de groupes un peut barré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 29 Août 2004, 22:07
John Zorn et Rhazel sont très intéressants aussi, même si non rattachés au rock...
Devin Townsend accède aussi parfois à de grands moments de folie.
Il y'a aussi le très grand projet Chaostar des membres de septic flesh, démarche aussi complexe et expérimentale que prodigieuse.

Ah et puis aussi Zimmer's Hole. Mince y'en a tellement....
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
zgergman
ah oui, j'ai decouvert "the dissociatives" recemment, le projet parrallèle du chanteur/guitariste de sillverchair et de paul mac, un pionnier de la scène electro australienne...c une espece de pop electro mélodiquement trés riche (instrus et voix), trés coloré.... faut accrocher quoi mais c'est du tout bon

http://www.thedissociatives.com

ya des videos et des fichiers audio a télécharger
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
ce groupe issu de la prolifique scene metal nantaise, risque de tt casser à la rentrée, avec la sortie de son 1er album, utopia city, qui sortira chez le label français severalbleeds records (fate, inhatred, inmate..).

la musique de GTI (Grotesque Through Incoherence) pourrait se définir comme un subtil mélange de carnival in coal et de dillinger escape plan.

http://gtibrutal.free.fr/

mp3 entiers et extraits, du 1er cd 4 titres et de l'album, dispos sur le site, en cliquant sur l'autoradio

severalbleeds rec: http://severalbleedsrecords.com/
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Plus barré que ça tu meurs

Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Opera a écrit :
John Zorn

Exact, "Masada" c'est extraordinaire.
Mais je crois que tu prêche dans le désert brother
Don Cherry ca pulse bien aussi.

En fait un de mes favori dans le genre

DJ Cam a piqué plein de choses la dedans pour son album "Soulshine", toute les harpes viennent de là.
RoundOne
Un groupe de barréEs : Rock Bitch
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
loneoctet
Citation:
Exact, "Masada" c'est extraordinaire.
Mais je crois que tu prêche dans le désert brother

Mais non, voyons...
Pour rester chez Zorn, n'oublions pas Naked City.

Citation:
Don Cherry ca pulse bien aussi.

Tout à fait d'accord. Dans le genre curieux, il a sorti un album au début des années 80 ("El Corazon") avec Ed Blackwell (qui a joué avec lui dans le groupe d'Ornette Coleman), uniquement trompette/melodica & batterie, très très minimaliste, et vraiment très bien.

Sinon, pour en revenir au sujet, en electronica barrée, il y a aussi Venetian Snares, Otto Von Shirach, Fennesz et j'en passe...
loneoctet
Citation:
Don Cabellero
Chevreuil
Magma
The dismemberment plan

Très bien Don Caballero, je ne pensais pas qu'il y avait des gens ici qui connaissaient...
The Glow Inc.
RoundOne a écrit :

LOL il cherche un groupe de MUSIQUE barrée pas dont les membres sont barrés !
pis rockbitch c est bien uniquement à voir ( la zique est à chier à part une ou deux pistes .... )
RoundOne
Bumblefootrules a écrit :
RoundOne a écrit :

LOL il cherche un groupe de MUSIQUE barrée pas dont les membres sont barrés !
pis rockbitch c est bien uniquement à voir ( la zique est à chier à part une ou deux pistes .... )

J'ai un concert d'eux...c'est du nimp' de chez nimp' !
Pour ceux qui connaisse pas, elle joue toutes à poils, se tripottent les unes les autres (y'en a même une qui est sur scène que pour se faire tripotté et jouer avec des objets pointus...).
Elle font aussi participé le public...mais là la descence m'empêche d'allé plus loin
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Ze_mamamia
Agoraphobic Nosebleed : http://www.agoraphobicnosebleed.com/

L'absurdité éxécuté en moins d'une minute équpé d'une boite à rythme fantastique allant jusqu'a 800 battements par minutes a un nom : Agoraphobic Nosebleed.
Crown me I am godlike
dans le bien barré et bourrin je dirais Melt Banana!!!!!

toute l'oeuvre de John Zorn et yen a beaucoup, de naked city a filmworks et le first constitution de secret chiefs 3
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Un groupe qui m a fait bien marrer et aui est un peu barré (meme completement quand on ecoute les paroles de leur chansons completement c*****) c est Lordi ....je sais pas si quelqu un connait...

----> http://www.lordi.org
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Calimero jr.
Bon tous les groupes auquels j'avais pensé ont déjà été cités (cf. post de burgachose :....auquel je pourrais rajouter trois autres projets de Les Claypool: Les Claypool & The Holy Mackerel, Oysterhead et Les Claypool Frog Brigade.
Si tu veut écouter un truc bien déjanté tu peux essayer avec Ween. Plutôt rock mais ils ne se limitent pas qu'à ça. A prendre au 526315ème degré !!!
Sinon aussi Man Or Astroman? si tu aimes un truc genre surf-rock garage...
Frthsvn
et on rajoute sausage aussi alors ween c'est exellent oui les paroles sont terribles mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...