Encore des décès !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
EXACT ...
Quoi qu'on puisse dire qu'avec le reformation, ils aient pu être contemporains ....

J'apprends aussi le décès du batteur de Blackfoot ... (décidément, les temps sont durs pour le rock sudiste), dont, rappelons le, Rickey Medlocke fut chanteur guitariste, après avoir été batteur chez LYNYRD, et avant d'être guitariste pour ce même groupe ....
PISS and LAUGH
zorglub2a
vincentvince a écrit :
EXACT ...
Quoi qu'on puisse dire qu'avec le reformation, ils aient pu être contemporains ....

J'apprends aussi le décès du batteur de Blackfoot ... (décidément, les temps sont durs pour le rock sudiste), dont, rappelons le, Rickey Medlocke fut chanteur guitariste, après avoir été batteur chez LYNYRD, et avant d'être guitariste pour ce même groupe ....
Jakson "thunderfoot" Spyres est décédé également. Si vous ne onnaissez pas procurez vous le "Highway song live" ou l'album cd de la tournée "Marauder". Pour Molly Hatchet ils sont contemporains après moult reformations comme Lynyrd .
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Hey Baboon
foghat je connaissais pas, molly hatchet j'aime bien.
Dommage
paix à leurs âmes.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
zorglub2a
Mastakilla a écrit :
lolkiller a écrit :
assez décès !

pas mal
assez décès nuléaires
vincentvince
Mwais, bon... si on revenait au sujet du topic, à savoir FOGHAT et MOLLY HATCHET ...
PISS and LAUGH
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Je connais un peu MOLLY HATCHET, à travers le "Double Trouble Live". Je ne l'ai pas réécouté depuis une dizaine d'années, mais je me souviens qu'à l'époque, c'était plaisant et plein d'énergie. J'adore le reprise de "Freebird" sur ce live.
L'Enfer, c'est les Autres
vincentvince
Citation:
RILS a écrit :
Je connais un peu MOLLY HATCHET, à travers le "Double Trouble Live". Je ne l'ai pas réécouté depuis une dizaine d'années, mais je me souviens qu'à l'époque, c'était plaisant et plein d'énergie. J'adore le reprise de "Freebird" sur ce live.

Personnellement, même interprétée par SKYNYRD, je trouve qu'aucune version n'arrive à la cheville de la VO sur le premier album, notamment dû au passage piano où le morceau part un peu en testicule.

Mais merci pour ton intervention ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
gregory1324 a écrit :
moi non plus je connais pas

Y a pas de à avoir
Pour FOGHAT, va écouter sur www.foghat.com; TOUS les albums sont présentés; écoutez surtout les premiers jusqu'au LIVE (y compris).
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
gregory1324 a écrit :
moi non plus je connais pas

Y a pas de à avoir
Pour FOGHAT, va écouter sur www.foghat.com; TOUS les albums sont présentés; écoutez surtout les premiers jusqu'au LIVE (y compris).

Il marche pas ton lien ou c'est moi qui bug ?!?
zorglub2a
vincentvince a écrit :
Mwais, bon... si on revenait au sujet du topic, à savoir FOGHAT et MOLLY HATCHET ...
Oui, car nous nous égarons Pour MOLLY HATCHET avec Danny Joe Brown essayez le 1er album avec la reprise des ALLMAN BROS "Dreams i'll never see" ou, meilleur, leur 2nd LP "Flirtin' with disaster" pour des boogie géniaux ( Boogie no more). Quand il est revenu aux vocaux en 1983 ils pondirent un fameux brulot "No Guts No Glory" que du bon sur cette galette offerte par nos 3 rois mages guitaristes solistes à la gachette facile ! Tournée 1983 qui passa par hez nous avec le groupe OUTLAWS en 1ère partie (hélas pas vu en ce qui me concerne). Les lp qu'ils firent ensuite (The Deed is Done et leur double live) furent décevants car un synthé (et je n'ai rien ontre eux) firent leur apparition au détriment d'une guitare. Ensuite j'ai décroché car l'âme boogie qui était la leur avait disparu
zorglub2a
Personnellement, même interprétée par SKYNYRD, je trouve qu'aucune version n'arrive à la cheville de la VO sur le premier album, notamment dû au passage piano où le morceau part un peu en testicule.

[/quote] La version live de free bird ou Billy Powell se démène plus que sur le 1er lp est 1 live qui regorge de fameuses pépites. Par contre, lors de la sortie en cd de "One more for from the Road" ,l'intro de Whiskey rock- a- roller a disparu (Ronnie Van Zandt demande carrément aux choristes quel titre il doit chanter) contrairement au double vinyle où tout est gravé. Sinon ce live de 1976 avec Steve Gaines à la place d'Ed King à la 3ème gratte (les 2ères étaient tenues par Gary Rossington et Allen Collins avait été enregistré chez eux au Fox theater d'Atlanta .
vincentvince
Citation:
Citation:
Quand il est revenu aux vocaux en 1983 ils pondirent un fameux brulot "No Guts No Glory" que du bon sur cette galette offerte par nos 3 rois mages guitaristes solistes à la gachette facile !

C'est bien sur celui là qu'il y avait entre autre What's It Gonna Take et la ballade Kinda Like Love ? J'adore ces morceaux !!
PISS and LAUGH
zorglub2a
vincentvince a écrit :
Citation:
Citation:
Quand il est revenu aux vocaux en 1983 ils pondirent un fameux brulot "No Guts No Glory" que du bon sur cette galette offerte par nos 3 rois mages guitaristes solistes à la gachette facile !

C'est bien sur celui là qu'il y avait entre autre What's It Gonna Take et la ballade Kinda Like Love ? J'adore ces morceaux !!
Oui c'est bien celui là . Quelle pêche retrouvée d'alors :C1: le groupe à son apogée pour ma part.

En ce moment sur groupes / artistes pros...