Encore des décès !!!

vincentvince
Je viens d'apprendre le décès de Rod Price (FOGHAT) et surtout (parce sans doute plus connu), de Danny Joe Brown (MOLLY HATCHET) .... :{}:
PISS and LAUGH
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
jamais entendu parler
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pareil, mais la perte d'un musicien est ( presque ) toujours déplorable.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

Changes ton avatar, sinon les petits esprits comme moi qui avaient pas lu ta sign vont se poser des questions et te prendre pour un gros c*n
Juste un conseil hein ;-)

Sinon, moi pareil, connais pas
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
mon père m'a fait découvrir foghat y'a peu de temps en vinyle...l'autre je ne connais pas...
paix à leurs âmes.
chris86
  • Publié par
    chris86
    le
tomg a écrit :
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

Changes ton avatar, sinon les petits esprits comme moi qui avaient pas lu ta sign vont se poser des questions et te prendre pour un gros c*n
Juste un conseil hein ;-)

Sinon, moi pareil, connais pas

ah non mon avatar j'le garde!
vincentvince
Citation:
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

... ça arrive ....

FOGHAT = groupe hard-boogie anglais, je conseille d'aller écouter les extraits d'albums, disponibles sur leur site www.foghat.com

MOLLY HATCHET = groupe ricain de rock sudiste; en son temps, les rivaux de LYNYRD SKYNYRD

Voilà voilà .....
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
Pareil, mais la perte d'un musicien est ( presque ) toujours déplorable.

ouais c'est vrai, le reste de l'humanité par contre, rien a battre
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
doublon..

(ca faisait longtemp)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hell_Tanner
vincentvince a écrit :
Citation:
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

... ça arrive ....

FOGHAT = groupe hard-boogie anglais, je conseille d'aller écouter les extraits d'albums, disponibles sur leur site www.foghat.com

MOLLY HATCHET = groupe ricain de rock sudiste; en son temps, les rivaux de LYNYRD SKYNYRD

Voilà voilà .....

Et dire que j'avais fait un joli topic sur le rock sudiste, que j'ai essayé de faire vivre le plus possible... en vain...et maintenant on demande qui est Molly Hatchet...
adré
  • Publié par
    adré
    le
lolkiller a écrit :
assez décès !

joli celle là.

sinon je savais pas qui c'était mais c'est toujours triste.
vincentvince
Citation:
Hell_Tanner a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

... ça arrive ....

Voilà voilà .....

Et dire que j'avais fait un joli topic sur le rock sudiste, que j'ai essayé de faire vivre le plus possible... en vain...et maintenant on demande qui est Molly Hatchet...

Effectivement, je pense m'en souvenir ... mais bon ...je crois que par chez nous en Europe, ces groupes n'ont jamais eu le succès qu'ils méritaient ... je connaissais pas très bien FOGHAT si ce n'est au travers de 2 ou 3 morceaux; je suis allé écouter leurs morceaux en ligne (ce qui est relativement rare pour des groupes de cette époque), c'était bien cool en tout cas ....
PISS and LAUGH
zorglub2a
vincentvince a écrit :
Citation:
Hell_Tanner a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
chris86 a écrit :
jamais entendu parler

... ça arrive ....

Voilà voilà .....

Effectivement, je pense m'en souvenir ... mais bon ...je crois que par chez nous en Europe, ces groupes n'ont jamais eu le succès qu'ils méritaient ... je connaissais pas très bien FOGHAT si ce n'est au travers de 2 ou 3 morceaux; je suis allé écouter leurs morceaux en ligne (ce qui est relativement rare pour des groupes de cette époque), c'était bien cool en tout cas ....
A écouter pour FOGHAT leur live Foghat exeptionnel de boogie et 1 reprise de I just want to make love to you d'anthologie. Pour MOLLY HATCHET, ils n'étaient pas rivaux de LYNYRD SKYNYRD (1er album éponyme en 197 juste après queLYNYRD se soit en grande partie désagrégés au dessus des everglades aux states en 1977. MOLLY HATCHET avec Danny Joe Brown au vocaux dont il fut le 1er chanteur avant d'être remplacé par Jimmy Farrar (plus hard que boogie) et de revenir ensuite. Danny Joe Brown avait dans sa voix la même chaleur que feue Phil Lynnot .R.I.P.
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
vincentvince
EXACT ...
Quoi qu'on puisse dire qu'avec le reformation, ils aient pu être contemporains ....

J'apprends aussi le décès du batteur de Blackfoot ... (décidément, les temps sont durs pour le rock sudiste), dont, rappelons le, Rickey Medlocke fut chanteur guitariste, après avoir été batteur chez LYNYRD, et avant d'être guitariste pour ce même groupe ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...