vincentvince a écrit :
Citation:
Hell_Tanner a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
chris86 a écrit :
jamais entendu parler
... ça arrive ....
FOGHAT = groupe hard-boogie anglais, je conseille d'aller écouter les extraits d'albums, disponibles sur leur site
www.foghat.com
MOLLY HATCHET = groupe ricain de rock sudiste; en son temps, les rivaux de LYNYRD SKYNYRD
Voilà voilà .....
Et dire que j'avais fait un joli topic sur le rock sudiste, que j'ai essayé de faire vivre le plus possible... en vain...et maintenant on demande qui est Molly Hatchet...
Effectivement, je pense m'en souvenir ... mais bon ...je crois que par chez nous en Europe, ces groupes n'ont jamais eu le succès qu'ils méritaient ... je connaissais pas très bien FOGHAT si ce n'est au travers de 2 ou 3 morceaux; je suis allé écouter leurs morceaux en ligne (ce qui est relativement rare pour des groupes de cette époque), c'était bien cool en tout cas ....
A écouter pour FOGHAT leur live Foghat exeptionnel de boogie et 1 reprise de I just want to make love to you d'anthologie. Pour MOLLY HATCHET, ils n'étaient pas rivaux de LYNYRD SKYNYRD (1er album éponyme en 197
juste après queLYNYRD se soit en grande partie désagrégés au dessus des everglades aux states en 1977. MOLLY HATCHET avec Danny Joe Brown au vocaux dont il fut le 1er chanteur avant d'être remplacé par Jimmy Farrar (plus hard que boogie) et de revenir ensuite. Danny Joe Brown avait dans sa voix la même chaleur que feue Phil Lynnot .R.I.P.
there's still time to change the road you're on. LED ZEP