Encore muse......

J ai envie de parler de ce groupe que j adore au contraire de certain et ai besoin de quelque renseignement technique sur muse.
Alors si y a des passionné, des fans , des groupie je vous attends
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 12 Mar 2004, 17:24
Sois pas embarassé comme ça KENNY ! On va pas te tuer....(.SOUTH PARK) je connais pas ce groupe, désolé!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 12 Mar 2004, 17:29
kenny.to a écrit :
besoin de quelque renseignement technique sur muse.

la marque de son gel ? :C1:
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 12 Mar 2004, 17:40
jeuxvid a écrit :
Tu connais pas Muse

De nom! J'écoute pas la radio, Je regarde trés peu la télé a part southpark, et je n'ai pas acheté le disc...Donc non je connais pas!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Ptitenote
Muse on pourra dire tout ce quon veut dessus mais je les trouve geniaux, Matthew est un super instrumentiste (tres bon chanteur aussi) ainsi quun super compositeur!!!
Nestor666
Ptitenote a écrit :
Muse on pourra dire tout ce quon veut dessus mais je les trouve geniaux, Matthew est un super instrumentiste (tres bon chanteur aussi) ainsi quun super compositeur!!!

---> super instrumentiste et super compositeur eh bé....
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 12 Mar 2004, 18:22
Muse on aime ou on aime pas, un point c'est tout.

Pour le cote technique il faut auimer faire de la rythmique, des arpeges rapide au mediator sur 3 cordes et etre tres bon au piano.....

bon courage !!
metallicasound
Perso, je n'aime pas du tout Muse, d'apres ce que j'ai entendu a la radio.
La voix de Bellamy m'énerve

C'est mes gouts hein
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Freaky Vai
camillooo a écrit :
ce groupe est tout simplement genial!!!

je sens une certaine ironnie dans ton post

sinon luse je connais pas du tout et d apres ce que j en entend dire j ai pas envie de connaitre
Petit Lutin
Tu veux quoi comme renseignements ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
berrybrest
Et bé, si ça continue Muse va détrôner Metallica au nombre de topics sur le forum .
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 12 Mar 2004, 19:41
moi perso j'aime bien muse c'est un des seul groupe que j'apprecie vraiment en dehors du metal( avec ac/dc )!! ils ont fait quand meme de belle chanson (musicalement parlant et techniquement aussi) je pense notamment a citizen erased sunburn, feeling good , new born etc... et d'autres sont...hum plus facile d'ecoute je dirais (time is runnig out)!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...