Enter Shikari

Bass Power
Je sais pas si il y a déjà eu de sujet là-dessus...

POURQUOI PERSONNE NE CONNAIT ENTER SHIKARI ?!!!

Vous connaissez vous ?
Stop, listen, and learn.
travisbarker
Découvert cette année. Original, j'aime bien !
Le Douze
je suis tombé dessus et ça m'a pas renversé, j'ai eu l'impression d'un groupe qui essayer de faire un hommage a "Horse The Band" en moins foufou, mais j'avoue n'avoir écouter que deux titres donc a réécouter peut etre...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
yuni/chaos
Everything can happen in the next half hour!!!

En fait je pense que ce groupe a peu de notoriété dû à son jeune age et à sa distribution par un label indé... Perrso j'ai connu parce que j'étais en stage cet été en Angleterre. Un bon marriage émo dancefloor, pour ma part j'attends de voir la suite...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pas terrible mais bon au moins ils font un truc qui change de ce que l'on entend
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Bass Power a écrit :
Je sais pas si il y a déjà eu de sujet là-dessus...

POURQUOI PERSONNE NE CONNAIT ENTER SHIKARI ?!!!

Vous connaissez vous ?

Mettez des liens les enfants.
J'ai la flemme d'aller chercher des fois...
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Je les ai vus en avril, j'avais bien aimé. Par contre je pense ne pas pouvoir autant apprécier un album.
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
J'ai beacoup aimé leur single que je trouvais plutot original (sorry you're not a winner) donc je me suis penché sur l'album et j'ai été bien décus ...
toute les chansons sont pareilles et les "beat electro" se resemblent bien trop ... Dommage ! je pense que c'est un grp qui a du potentiel malgré leur jeune age

voila le lien pour les petits flemmards : http://www.myspace.com/entershikari ^_^
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ca s'écoute. Je les ai vus à RES (pendant Bjork ) et ça envoie pas mal. Sont sympas les ptits jeunes je trouve.
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Malgré leur jeune age, il apporte du nouveau a la scene emo...
Enter Shikari !
J'ai découvert a la sortie de Take to the Skies et j'adore beaucoup ! J'ai l'album en édition spéciale avec le DVD et j'ai pu les voir sur scene sa pulse vraiment !
Salut!

Moi je les ai vu au greenfield festival la semaine dernière! je connaissais déjà mais sur scène ces types sont malades!Et c'est ça qu'on veut! En plein milieu d'un beat electro, le batteur se lève et commence d'escalader l'armature des lumière devant le publique se trouvant suspendu à une bonne aine de mètre et bougeait dans tous les sens! il n'y a pas eu d'accident (heureusement d'ailleurs) en redescendant, il va encore dans le publique retenu par la ceinture grâce au security guard! voilà pour l'anecdote.

Je pensais qu'en live ça srait moins bien mais non! En live c'est MONSTRUEUX!
T-Bo.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

HOP, petit déterrage pour dire que le concert d'hier soir à la maroquinerie était mortel !! Même si leurs voix étaient un peu fatiguées ils ont mis le feu à nos oreilles... Vivement le mois prochain pour la sortie du nouvel album COMMON DREADS
RaleMan
Bass Power
Putain, j'ai failli y aller, pour hier soir. Sinon, j'ai écouté le titre Antwerpen, et c'est assez... particulier, quand même.
Stop, listen, and learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...