Envie d'écouter de la zic?

• Publié par
    caf3
    le
salut à tous,

petite post pour vous parler de F(r)oGG, groupe de rock pop éléctro.

si ca vous tente d'écouter et de donner votre avis, allez faire un tour a cette adresse :

http://frogg69.free.fr

bonne écoute et a bientôt j'éspère !
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Nondidju, j'adore "L'idéal".

Sinon c'est vraiment sympa et original dans l'ensemble, quoique je n'aime pas trop quand la chanteuse chante en avant, je préfère quand elle s'occupe des choeurs. Sinon le chanteur, bravo. C'est charismatique et tout.

Continuez.
  • Publié par
    caf3
    le
merci dawig ! c'est très sympa !

si ca t'interresse, on passe en concert sur lyon

et les autres? vous avez pas des critiques?
SpongeBen
j'ai écouté l'ideal, le mix est bein par contre la voix n'est pas assez mise en avant je trouve, mais bon comme c'est pour du live c'est pas grave.
bonne continuation!
  • Publié par
    caf3
    le
si ca vous tente d'écouter pour donner votre avis, je vous attends !
  • Publié par
    caf3
    le
up !

et toujours ouvert pour des critiques

PS : la chanteuse est triste.....!
  • Publié par
    gawel
    le
Mélancolique, sympatique.
Ca me plait bien!
Il faut percer et vous affirmer sur sçène: la clé du succès et de la confiance!
Bonne chance à vous,
votre 4 titres resteront dans ma discothèque
++
Marilyn Manson
  • Publié par
    caf3
    le
up pour un peit album qui risque surement de sortir en 2006...
AnGeL_Of_SiN
AUtant dire que c'est pas du tout mon style mais je vais donner un avis objectif: c'estoriginal, c'est bien joué, c'est agréable, bref je vous souhaite bon courage pour la suite =)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    caf3
    le
merci c'est très sympa de ta part !
  • Publié par
    caf3
    le
si ca vous tente ,

F(r)oGG passe le jeudi 22 septembre à 21 heures au Gnôme & rhône 157, avenue Maréchal de Saxe (Lyon 3è - Métro Saxe-Gambetta )

entrée libre

venez nombreux pour un concert electro/rock !
DevilExper
Je trouve sympa aussi.

Sauf que la voix du chanteur (je ne sais pas si c'est la tienne) ? je ne la trouve pas asser Emotive, étant moi même guitariste/chanteur je trouve que un petit travaille sympose, j'ai du bien travailler ma voix, pour avoir celle que j'ai aujourd'hui (qui n'est pas exptionnelle) mais je suis fiere de mon résulta.

Enfin pour dire aussi, que je trouve que un tout petit peu plus de "ponch" serai la bien venu, par exemple pour les refrains, montrer un peu plus de tonic, pour captiver encore plus.

Enfin c'est deja bien, j'aime encore asser.

Aller bonne continuation !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    caf3
    le
merci pour tes critiques et tes conseils, on a evidemment beacoup de travail. la maquette date d'il y a pas mal de temps, je pense que ca se ressent aussi.

moi aussi j'en chie pour l'emotion, je sais pas si tu as ecouté "l'ami franck", moi, je ne peux plus, je trouve qu'il y a rien qui ressort par rapport a ce que j'essaye de dire.... ca m'énerve....!!
  • Publié par
    caf3
    le
au fait, petit incident,
le concert prévu le jeudi 22 septembre est déplacé au vendredi 23, toujours au même endroit et a la même heure.
  • Publié par
    caf3
    le
si ca vous dit de passer, on fait un concert bientôt,

le 21 octobre à 20h30 au FURIB'arts
12 rue sergeant Blandant 69001 lyon

première partie betty clarck en concert acoustique

En ce moment sur groupes / artistes pros...