C'était tout simplement ENORME !!!!!
Définitivement un grand groupe, qui à marqué, marque et marquera l'histoire de la zik.
Rien a dire, un son parfait ! une balance parfaite, une prestation parfaite ! Un public de passionné dans une ambiance de folie.
J'ai tout simplement pris un pied d'enfer à ce concert.
Pour info les pédales sont essentiellement des Boss digital reverb RV-5 et Line6 DL4 pour les delay. le tout branché dans mesa et fender.
Mutiny on the bounty, que je ne connaissais pas, ont fait eux aussi une très bonne prestation, même si le son était un peu moins bon qu'envy. Le batteur qui chante en jouant, m'a tout simplement impressionné, et j'ai beaucoup aimé la qualité des compos (riffs au tapping, structures etc...) des mecs très sympa qui plus est !
A savoir que j'étais moi aussi très rebuté à l'idée d'aller voir un concert dans la salle du Glaz'art... mais j'ai finalement bien fait d'y aller, car ils ont changer la salle, ont fait quelques travaux depuis la fois ou j'y avais été, et le son bien meilleur. Seul la scène qui est toujours un peu basse, mais vu la hauteur de plafond... ils peuvent pas faire bien mieux.
Bref le 25-04-09 me restera dans les oreilles et l'esprit.