Eric Clapton!!!! ma petite collection pour les fans!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Ah oui ok.. je ne savais pas qu'il s'agisait de ce concert.. et a vrai dire, je n'ai pas eu le courrage de tout regarder sur ton blog
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Geordie boy
bon j'ai mis ton blog dans mes favoris !! MON DIEU QUELLE COLLECTION !!!
Mais attention aux fautes d'orthographe !!!!

"bonjour a tous et a toute !

je m'appel eric "

Bon je suis chiant, ok, mais, dès la première phrase y'a pas mal de fautes. Ton blog est super bien documenté, alors un tout p'tit effort sur l'écriture et il sera parfait !!
Enfin moi ça me choque mais d'autres personnes s'en fichent très certainement. C'est juste mon avis. Je ne veux pas te pourrir, juste t'aider (c'est un bien grand mot) à le rendre tip top ce blog
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je crois avoir pour ma part tous les cd de clapton sortis à ce jour, avec cream également; mais là c'est quand meme une belle collection mon gars ! tu es addicted to clapton ! c'est le moins qu'on puisse dire.
ericG11
F-Key a écrit :
je crois avoir pour ma part tous les cd de clapton sortis à ce jour, avec cream également; mais là c'est quand meme une belle collection mon gars ! tu es addicted to clapton ! c'est le moins qu'on puisse dire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...