Eric johnson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
UZEB c'était bien : du jazz/rock/funck accessible à tous ( donc à moi ) par opposition à du C. COREA...
sinon, MARC , tu as trés certainement raison, si il ne vient pas c'est qu'il ne peut pas pour des raisons de rentabilité, de disponibilité, personnels..
aussi, cette vague de guitarites solistes (même , si je le considére à part ce monsieur ) a perdu de sa force et intéresse peu aujourd'hui
PASCAL
sammyseal
je c pas si johnson c mal entendu avec les autres de g3 mais vu leurs styles diamétralement opposés, ca m'etonnerait pas
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
Le pere johnson il parait qu'il ne s'est pas bien entendu avec vai et satriani est-ce vrai ?

G moi aussi entendu cette rumeur. ca me parait pas etre une affaire d'entente ou de mesentente d'ailleurs.
je crois tout simplement que le type de show comme le g3 ne convient pas au style de Johnson (pour lequel g un profond respect).

Neanmoins sa prestation n'etait pas mauvaise, mais regarder la difference d'expression scénique entre VAi et lui !! c frappant.
GuitaristeX
la différence d'expression vient de la difficultée qu'il met dans ses compositions le pere Johnson c'est 100 fois plus compliqué que vai et Satriani je le garantis pske je joue manathan et cliff of dovers de Johnson et comparé a attitude song ou autre chansons de Vai ou de satriani bah c'est grave dur .

Deplus si johnson passe dans le Sud de la france faudrait me prévenir pske je suis tres tres fan de lui !!
comardud
cliffs of dovers version live....................Pfouuu!!!! sur le cul que j'étais !!
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
comardud
le seul truc , c'est quand il chante , c'est heu !!!..........ben !!!.........
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
basshero
j'aime bcp erci johnson, je trouve ce mec sans pretention

En ce moment sur groupes / artistes pros...