Eric sardinas <== VIDEO

fender_Niels
voila je suis tombé par hasard sur ces videos et c'est vraiment

je viens de découvrir l'artiste...
je voulais savoir si certains d'entre vous avait plus d'infos a son sujet..
concert ...Cd (il parait qu'il va faire la premiere partie de Vai )

au passage je vous fait profitez d'une de ses video ...

matez moi cette video de fou!

http://www.huberbrewery.com/be(...).html
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Nestor666
a noter qu'il apparait aussi dans la video de vai"Live At The Astoria" sur la chanson The Attitude Song..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
il a deja fait la 1re partie de Vai et effectivement il a renquilé sur la tournee Real Illusion Reflections...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fender_Niels
vraiment balaise le gars son jeux est magnifique
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
David Soltany
Je l'ai vu le 1er avril 2001 à la Laiterie à Strasbourg d'ailleurs il est plus accessible que sieur Vai.
Les 2 vont de pairs, je ne connaissais pas le bonhomme mais il a déchiré la scène, ce mec à une vrai gueule de cowboy, il me fait un peu penser à Steve Tyler d'Aerosmith, il joue merveilleusement bien du bottleneck avec une kro qu'il vide sur le public, se balade dans le public, bref un mec de scène, parfait pour une 1ere partie.
fender_Niels
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
demetan
  • Publié par
    demetan
    le
Je l'ai vu deux fois avant Steve Vai. La premiere fois c'etait une belle claque. La deuxieme fois, c'etait vraiment decevant : meme show quasi en tout point, ca sentait trop le rechauffé, je ne suis pas rentré dedans. En conclusion : a voir une fois mais pas plus.
GuitaristeX
fender_usa a écrit :
voila je suis tombé par hasard sur ces videos et c'est vraiment

je viens de découvrir l'artiste...
je voulais savoir si certains d'entre vous avait plus d'infos a son sujet..
concert ...Cd (il parait qu'il va faire la premiere partie de Vai )

au passage je vous fait profitez d'une de ses video ...

matez moi cette video de fou!

http://www.huberbrewery.com/be(...).html

Ce mec est un malade il fait du bottle neck avec une boutille de biere =) Il joue avec Vai en 1iere aprtie et sur quelques chansons des fois !
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
Je l'ai vu deux fois avant Steve Vai. La premiere fois c'etait une belle claque. La deuxieme fois, c'etait vraiment decevant : meme show quasi en tout point, ca sentait trop le rechauffé, je ne suis pas rentré dedans. En conclusion : a voir une fois mais pas plus.

je suis un peu d'accord, je l'ai vu pour la troisiéme fois ce wk a anvers en premiére partie de vai, et bon bin on change pas une equipe qui gagne, le même show a chaque fois, a part que là il a pas joué de bottleneck avec sa kro ni foutu le feu a son dobro lol
j'ai des belles photos ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
fender_Niels
Drebin a écrit :
Citation:

je suis un peu d'accord, je l'ai vu pour la troisiéme fois ce wk a anvers en premiére partie de vai, et bon bin on change pas une equipe qui gagne, le même show a chaque fois, a part que là il a pas joué de bottleneck avec sa kro ni foutu le feu a son dobro lol
j'ai des belles photos ;-)

en tout cas il assurent...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
ça c'est clair..
j'ai tout ses albums, mais je prefere nettement sur scéne
c'est la fête
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
Nestor666
demetan a écrit :

--> je crois que malheureusement c'est le principal reproche qui lui es fait a chaque fois... la premiere fois on adore et ensuite c'est tout le temps la meme chose..
Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le
faut dire que dans le blues c'est courant

En ce moment sur groupes / artistes pros...