...et les meilleures intros ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
Ben personne l'a citée et elle m'a paru évidente . Ca veut pas dire que je suis le méga connaisseur du coin . Surtout que la plupart des morceaux que vous avez citez je ne les connais pas ( j'aime pas U2 et metallica ) .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
rémi38
God Save The Queen : Sex Pistols !!!

Ca c'est de l'intro !!! Le gros ressort qu'on tend et tout d'un coup Rotten entre et envoi tout !!!

Ré écoutez bien cet intro. Le couple guitare/drum est MAGISTRAL !!!
MC Circulaire
rémi38 a écrit :

Ca c'est de l'intro !!! Le gros ressort qu'on tend et tout d'un coup Rotten entre et envoi tout !!!

+1
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
MyUnGtheater a écrit :
Ben personne l'a citée et elle m'a paru évidente . Ca veut pas dire que je suis le méga connaisseur du coin . Surtout que la plupart des morceaux que vous avez citez je ne les connais pas ( j'aime pas U2 et metallica ) .

Mais je déconne mon bichon !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
The Clash - I Fought The Law
Doc Loco
rémi38 a écrit :

Quitte à rester dans les Pistols, ma favorite est celle de Pretty vacant, encore diablement plus efficace, un modèle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Camembert_Electrique
Steppenwolf - The Pusher
Steppenwolf - Born to be wild
Ten years after - Going home
The who - Baba O riley
The Who - Substitue !!!
The Who - I can t explain
Hendrix - spanish castle magic
.....

Alala quelle putain d epoque ....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
K.Lagan
Shine On You Crazy Diamond Part I

Pour rester dans les Floyds : In The Flesh démonte pas mal je trouve.
ça commence sur un ptit air d'accordéon, on est obligé de monter le son pour pouvoir l'entendre correctement et 17secondes plus tard, PAF, ça pète, on en prend plein les tympans .

Hop, une ptite dernière (mais yen a tellement que j'adore) : Turbo Negro : The Age Of Pamparius.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
K.Lagan a écrit :
Hop, une ptite dernière (mais yen a tellement que j'adore) : Turbo Negro : The Age Of Pamparius.

ah oui pas mal!
leur show est génial, je les ai vus l'année passée, tout à fait par hasard, vraiment nickel

comme intro intéressante, je pensais aussi à Sweet Home Alabama, c'est incontournable
K.Lagan
fentoozler a écrit :
K.Lagan a écrit :

ah oui pas mal!
leur show est génial, je les ai vus l'année passée, tout à fait par hasard, vraiment nickel

comme intro intéressante, je pensais aussi à Sweet Home Alabama, c'est incontournable

Malgré le fait que je n'adhère carrément pas aux idées du groupe, c'est clair qu'elle fait partie des incontournables .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
LionHell
fentoozler a écrit :
K.Lagan a écrit :

ah oui pas mal!

surtout la version acoustic du Endangered Species !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Home de Dream Theater
Jeff Heineken
Death - "The Philosopher", ils le jouaient (R.I.P.) en premier d'ailleurs sur les derniers live. Avec son intro en tapping ........
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Hot For Teacher/Panama/Jump de Van Halen
The Final Countdown de Europe
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Je plussioe pour Hot for teacher, sinon je sais pas si c'a a été dit mais j'aime bien celle de Dream theater the spirit carries on je crois , en live

Celle de Shine on you crazy diamond (cité plus haut) est géniale aussi !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...